Rechercher : dans
Par :

GRAVER UN DVD RW POUR UNE PLATINE SALON

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 11:37:32 J. BOURNE, le 11 mar 2008 à 19:03:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR.
JE SUIS NOVICE DANS LE DOMAINE PC. JE NE SAIS PAS CONVERTIR...? OU FORMATER....? UNE VIDEO AU FORMAT SALON. QUE FAUT IL FAIRE ??. CE QUE J'ARRIVE A FAIRE C'EST GRAVER ET LIRE LE DVD SUR MON PC. JE SUIS SOUS WINDOWS VISTA. PEUT ETRE UNE ERREUR DE FORMATAGE DU DISQUES VIERGE ????? COMPLETEMENT A L'OUEST!!!!! J'ESSAIE DE GRAVER AVEC LE LECTEUR WINDOWS MEDIA EST CE LE BON OUTIL?
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « GRAVER UN DVD RW POUR UNE PLATINE SALON » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...

1

jlp24, le 11 mar 2008 à 21:30:46

Bonjour,

pour commencer le lecteur windows media ne peut que graver des cd audio même s'il peut lire des video!

mais avant j'aimerais savoir quel est le format de la video que tu souhaite graver .AVI .MPEG2 ext,ext

@+

Répondre à jlp24

2

J.BOURNE, le 12 mar 2008 à 10:38:20

BONJOUR JPL.

POUR ETRE SUR QUE LE DVD VAT ETRE LU DANS TOUTES LES PLATINES Y COMPRIS DANS XBOX 360, JE SOUHAITE AVOIR UN MAXIMUM D'INFO LA DESSUS.SINON SI TU AS DES INFOS SUR COMMENT GRAVER AU FORMAT MPEG2 CELA M'INTERESSE.

JE TE CONFIRME? J'AI PU GRAVER AVEC MEDIA!!

MERCI JPL24

Répondre à J.BOURNE

3

jlp24, le 12 mar 2008 à 21:54:51

Bonjour,