|
|
|
|
Configuration: Windows Vista, connection wifi, freebox en mode roteur Internet Explorer 7.0
Bonjour,
- J' ai résolu mon problème IPV6. - L'IPV6 est bien active sous Vista. J' ai pu m'en rendre compte lors de la réinstallation de Vista, L'IPV6 c'est trouvée désactivée après l'installation de Zone Alarme. - Pour conclure, j'ai d'installer Zone Alarme, et j'utilise Le Per-feu de Vista qui est plus complet que celui de XP. - Pour accéder à tous les réglages, il faut entrer "Pare feu" dans la zone de recherche du menu "Démarer" - Amitié , Daniel |
Salut !
j'ai le problème inverse l'ipv6 marche nickel sous vista par contre j'ai bien installer le protocole ipv6 sous xp mais les urls de test me voient toujours en ipv4 ?? pour info dans les paramètres tcp ipv6 la case propriété reste grisée ?? Comment as tu fais pour que cela marche ? Merci d'avance pour une réponse .
|
Oups ! erreur 404 ! je vais essayer de retrouver le tuto
|
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 04/11 19h23 | Comment gérer les utilisateur de XP et Vista en commandes DOS? | Windows |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 22/02 21h56 | Liste des logiciels officiellement supportés par Vista | Windows Vista |
| 23/10 22h02 | IPv4 , IPv6 sous VISTA explication | 8 |
| 24/05 10h47 | Claiver inactif avec Windows Vista | 8 |
| 30/06 16h15 | Connectivité limitée ipv6 vista neuf tele | 0 |
| 18/06 16h07 | IPv6 (vista) limitée | 0 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,651.57 € Compufirst |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |