Rechercher : dans
Par :

IPV6 inactif sous Vista

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 08:32:59 trimardeur, le 11 mar 2008 à 18:53:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

- je suis abonné chez free, je viens d'activer l'IPv6 pour créer un télésite et l'installer sur mon serveur perso, ancien PC sous XP, j'ai activé l'ipv6 sur celui-ci sans problème.

- Par contre sur mon pc portable sous Vista, impossible de voir l'adresse ipv6 lors que je fais Ipcnfig ou si je vais sur le site http://monipv6.org. Dans état de la connexion, connectivité IPv4: interne, connectivité IPv6: limité, dans l'onglet détail Ipv6 n'apparait pas. Connexion sans fil, j'ai fait un essai par câble Ethernet, c'est pareil.

- J'ai un 3° PC sur XP, sur lequel j'ai activé IPv6 sans problème. J'utilise Avast et zone alarme sur mes 3 PC.

- J’ai fait des recherches sur le net, mais je n'ai pas trouvé de solution pour activer IPv6 sous Vista, surtout que normalement elle est activée d'origine.

Merci pour les propositions que vous pourrait me faire, car j'ai l'impression de tourner en rond et de ne pas avancer.

Amtie Daniel.

Configuration: Windows Vista, connection wifi, freebox en mode roteur
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IPV6 inactif sous Vista » dans :
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista? VoirVista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Processus inactif du système VoirProcessus inactif du système Le processus inactif du système (en anglais systeme idle process) n'est pas un processus à proprement parler, il correspond aux ressources disponibles du système. Ainsi son taux d'utilisation du processeur est en en...

1

Varelec, le 2 mai 2008 à 19:08:37

Bonjour,

- J' ai résolu mon problème IPV6.

- L'IPV6 est bien active sous Vista. J' ai pu m'en rendre compte lors de la réinstallation de Vista, L'IPV6 c'est trouvée désactivée après l'installation de Zone Alarme.

- Pour conclure, j'ai d'installer Zone Alarme, et j'utilise Le Per-feu de Vista qui est plus complet que celui de XP.
- Pour accéder à tous les réglages, il faut entrer "Pare feu" dans la zone de recherche du menu "Démarer"

- Amitié , Daniel

Répondre à Varelec

2

digicode, le 24 jui 2008 à 08:49:00

Salut !
j'ai le problème inverse l'ipv6 marche nickel sous vista par contre j'ai bien installer le protocole ipv6 sous xp mais les urls de test me voient toujours en ipv4 ?? pour info dans les paramètres tcp ipv6 la case propriété reste grisée ??
Comment as tu fais pour que cela marche ?
Merci d'avance pour une réponse .

Répondre à digicode

3

Trimardeur, le 24 jui 2008 à 10:18:13
  • +1

Bonjour,

- Pour installer l'IPV6 sous XP j'ai suivi le tutoriel qui se trouve sur cette page http://www.universfreebox.com/article4408.html.

Amitié, Daniel.

Répondre à Trimardeur

4

Trimardeur, le 24 jui 2008 à 10:20:00

Bonjour,

- Pour installer l'IPV6 sous XP j'ai suivi le tutoriel qui se trouve sur cette page http://www.universfreebox.com/article4408.html

Amitié, Daniel.

Répondre à Trimardeur

5

digicode, le 24 jui 2008 à 11:25:32

Oups ! erreur 404 ! je vais essayer de retrouver le tuto

Répondre à digicode

6

Trimardeur, le 25 jui 2008 à 08:32:59

Bonjour,

- Il faut cliquer sur le 2° message, car j'ai mis un point à la fin de l'adresse sur le 1°message, ce qui provoque une erreur 404.

amitié, Daniel.

Répondre à Trimardeur