Rechercher : dans
Par :

[Movie Maker Vista] Problème Importation MP3

Dernière réponse le 20 sep 2008 à 09:59:11 Diims, le 11 mar 2008 à 18:36:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à toutes et à tous.

Voilà comme le dis le titre je rencontre un problème avec Windows Movie Maker sous Vista lors de l'importation d'un fichier .mp3.

Exemple de problème :
Importation de C:\Users\***\Musique\chanson.mp3 impossible.

J'ai téléchargé Windows Movie Maker 2.0 pour voir si le problème venait de Windows Movie Maker de Vista et rien à voir, j'ai toujours le message qui me dit que l'importation est impossible.

Voici mon problème.

Je ne vois pas du tout d'où cela peut venir, si vous pouvez m'aider se serais super sympas :)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Movie Maker Vista] Problème Importation MP3 » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

knopfler, le 20 sep 2008 à 09:59:11
  • +1

En effet, j'ai exactement le même problème sous Vista. Du jour au lendemain, le logiciel s'est mis à refusé les mp3 en m'affichant le même message que toi.

Parfois le message d'erreur signale que le fichier est endommagé, dans ce cas là il faut convertir le fichier .mp3 en fichier .wma.
Mais pour le message d'erreur que tu indiques, même le .wma n'est pas accepté. Dans ce cas là, il faut convertir ton fichier .mp3 en .wav. C'est beaucoup plus lourd mais au moins il l'acceptera. Il existe des logiciels gratuits pour la conversion en .wav ou bien des sites proposent des convertisseur en ligne.

Répondre à knopfler