Rechercher : dans
Par :

Lecture des shemas electrique

Dernière réponse le 11 mar 2008 à 19:27:21 ash, le 11 mar 2008 à 18:30:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis mounguengui dane m je suis profane en electricité que j'ai apris dans le tas
pour cela je souhaite avoir des informations sur la méthode d'aprentissage de
lecture des shemas industriel et domestique

cordialement salutations

Meilleures réponses pour « lecture des shemas electrique » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
GED (Gestion électronique de documents) VoirGestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la...

1

Nico_, le 11 mar 2008 à 19:27:21

Bonsoir,

la seule méthode est d'apprendre les symboles, les contacts.
dans certains cas les représentations, elle peuvent être "spécial entreprise".

voici quelques cours que j'ai mis en ligne tu y trouveras divers documents (les fautes d'orthographe en font partie)

bonne soirée

Répondre à Nico_