Rechercher : dans
Par :

CONVERTIR UNE VIDÉO DV PAL EN FLASH .flv

Dernière réponse le 11 mar 2008 à 20:29:20 gérardfrance, le 11 mar 2008 à 18:24:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille avec un Power Mac PC 2X2Hz avec 3,5 Mo de RAM sous Mas OS X. Je souhaite convertir des fichiers en provenance de Final Cut ou iMovie < .mov > vers le format Flash < .flv >. Si vous avez une autre solution, je suis preneur.

Autrement dit, comment mettre sur mon site internet une vidéo tournée en DV PAL 48 Khz ? Le logiciel FFMPEG le permet potentiellement, mais à l'usage, il confectionne des fichiers aux icônes blanches de zéro Ko.

Avec mes remerciements anticipés.

Cordialement vôtre.

Configuration: Mozilla Indeterminable

Meilleures réponses pour « CONVERTIR UNE VIDÉO DV PAL EN FLASH .flv » dans :
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

jolechaud10, le 11 mar 2008 à 18:28:32

http://media-convert.com/convertir/
essaye se site pour les convertion

Répondre à jolechaud10

2

gérardfrance, le 11 mar 2008 à 18:49:56

Merci pour la réponse, mais ce site est dédié au monde Windows et non Mac.

Répondre à gérardfrance

3

Sanspseudo, le 11 mar 2008 à 20:29:20

Bonsoir,

je vois que vous avez posté plusieurs fois la même question à divers endroits... (les modérateurs risquent de clore les discussions dans ce cas, car c'est contraire à la charte du forum)

voici une réponse donnée à l'un de ces endroits :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5410580 convertir une video dv pal en flash#1

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo
Collection CommentÇaMarche.net