CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Cacher les destinataires sous Outlook [Fermé]

djseven 6Messages postés jeudi 23 octobre 2003Date d'inscription 22 décembre 2003Dernière intervention - Dernière réponse le 23 févr. 2012 à 10:54
Bonjour

Je voudrais savoir comment faire pour cacher la liste des destinataires lors de l'envoi d'un mail à l'attention de plusieurs personne.

Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+69
moins plus
J'ai plus subtil :

Je souhaiterai envoyer un mail à plusieurs destinataires, tous en copie caché, mais je voudrais que chaque personne recevant ce mail apparaisse dans le champ 'A'

Alors que mon mail est bien multi-destinataire ...

me répondez pas d'envoyer X fois le mail hein ;)

Je sais que c'est possible (j'ai un exemple sous la main fait dans ma boite), mais est-ce a base d'une fonction introuvable sous outlook ou directement une appli via le serveur exchange ... ?

Réponse
+16
moins plus
tu mets tout le monde en ccc( copie carbone cachée ) : sous outlook express c'est noté Bcc
tu clique sur le bouton : A et il t'ouvre une fenetre avec le choix
A ou CC ou BCC ou ccc -( blind carbon copie si ton outlook est en anglais )

Réponse
+16
moins plus
dans le champ A, j'envoie un email à plusieurs destinataires, comment faire pour que chaque destinataire ne voit pas l'email?

Réponse
+13
moins plus
Je n'ai que A: Cc: et Cci: comment faire ?

olivierL- 22 déc. 2003 à 07:03
sélectinne Cci : copie cachée invisible . excuses moi je ne me rappellais plus exactement .
fayz- 17 avril 2009 à 13:42
CCi qui veut bien sur dire "copie carbone invisible"
Réponse
+7
moins plus
Ca marche, merci beaucoup.

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Pour que chaque personne reçoive le mail individuellement, avec son nom qui apparait bien dans le champ A mais sans savoir à qui ce message est également envoyé il faut utiliser la commande de publipostage de WORD.

Sous Outlook seul, je ne pense pas que cela soit possible.

Bye

Julien- 23 févr. 2012 à 10:54
Bonjour,

Quelqu'un est-il en mesure d'infirmer ce commentaire?

Merci
Réponse
+4
moins plus
IL faut inscrire les adressses courriel dans la section cci. Il y a une option dans Outlook pour ajouter la fonction Cci qui veut dire copie conforme invisible.

mino- 17 juin 2011 à 11:57
bonjour , et comme je peux faire pour ajouter cette fonction , je la trouve null part , et merci d'avance
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous,
j'ai un petit soucis lorsque je met mes destinataire en copie cachée dans outlook, tous le monde peut les voir.
je voudrai savoir s'il y a une possibilité de cacher tout ça mais réellement.
merci d'avance

jalumau- 22 déc. 2008 à 14:54
Ouvrir OutlookExpress; cliquer sur nouveau message puis sur Affichage et cocher afficher tous les en-têtes.
Une nouvelle case appelé "Cci:" apparaît: mettre dans cette case les adresses des correspondants. Aucun d'entre-eux ne verra son nom en 'clair'. Ne rien mettre dans la case "A:". bonnes fêtes de fin d'année.
pagrave- 12 janv. 2009 à 20:23
J'ai beau essayer tout ce qui est proposée, ça ne marche pas. Auriez vous une idée pourquoi ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Bye a+
pagrave- 12 janv. 2009 à 20:39
J'ai oublié de préciser que je suis avec Outlook 2003
Bling- 25 févr. 2009 à 14:49
Bah tu mets ton destinataire visible dans A puis les autres cachés dans CCi...
Savoir poster sur un forum et ne pas savoir faire ça, ça tient du miracle ...
invinceable3- 19 mai 2010 à 19:55
Je comprends le problème, j'ai le même!...

Nous cherchons une manière d'envoyer un courriel à 50 personnes, mais sans que chacun ne voit l'adresse des autres. C'est certain que c'est possible, mais comment? Merci!
Ce document intitulé «  Cacher les destinataires sous Outlook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.