Rechercher : dans
Par :

Programme des BTS informatique de gestion

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 19:32:13 moon08, le 11 mar 2008 à 18:11:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait mon BTS en informatique de gestion a la chambre algérienne de commerce et d'industrie (alger),et là je soutien mon ingéniorat d'application en septembre si tout va bien, et entre temps j'ai voulu m'inscrire pour une licence pro a paris, et le blem c'est que toutes les fac demande le programme détailles du BTS, j'ai appeler mon école et le seul truc qu'il peuvent me donner c'est la liste des modules que j'ai étudier!!!!je sais quel son les modules mais je veux plus de détails!!

Alors si quelqu'un d'entre vous aurai un programme de ses 2ans de BTS ça m'arrangerai beaucoup et ca me rendrai un grand service

Merci d'avance a vous

Meilleures réponses pour « Programme des BTS informatique de gestion » dans :
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Programme informatique VoirQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

hacene, le 19 jun 2008 à 17:27:40

Salut,
j'ai besoin de vos programme et le leçon pour les deux ans de formation . salutation

Répondre à hacene