Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Nom d'utilisateur et de l'ordinateur Vista

Schnoqueur, le mardi 11 mars 2008 à 18:08:41
Bonjour,
J'ai acheté à quelqu'un un ordi avec vista intégrale. J'ai donc rapidement changé le nom d'utilisateur et le nom de l'ordinateur pour mettre d'autres à la place. J'ai cependant encore ces noms dans l'adresse de fichiers type : c:\users\anciennomdutilisateur. Et si je fais : icone ordinat(eur sur le bureau > disque c:\ > utilisateurs > et la j'ai 3 dossiers : invité, public et un dossier qui a le nom de l'ancien nom d'utilisateur. Et j'ai des trucs similaires pour d'autre cas et le nom de l'ordinateur. Comment donc faire pour qu'il n'apparaisse plus que mon nouveau nom d'utilisateur et d'ordinateur ?
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Schnoqueur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
captaintai, le mardi 11 mars 2008 à 18:42:01
Dans comptes utilisateur du panneau de configuration tu peux gérer toutes les sessions des utilisateurs
Répondre à captaintai

2

Schnoqueur, le mardi 11 mars 2008 à 19:34:49
c'est pas ça, j'ai changé l'ancien nom d'utilisateur par un nouveau et il reste des traces de l'ancien
Répondre à Schnoqueur

3

captaintai, le mardi 11 mars 2008 à 21:11:15
Que fait l'ordi si tu efface manuellement le dossier de l'ncien utilisateur ?
Répondre à captaintai

4

Schnoqueur, le mardi 11 mars 2008 à 22:17:23
en fait je viens de trouver ce post qui correspond à mon problème (mais sous XP) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 515606 renommer un dossier de documents and settings ils donnent ce lien qui apparement marcherait : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#138 mais je n'ai pas vraiment compris. si tu comprends est-ce que tu pourrais m'expliquer ?
merci
Répondre à Schnoqueur

5

captaintai, le mardi 11 mars 2008 à 22:36:09
Pas mal le lien mais embrouille l'esprit si tu n'est pas du métier.
pour faire plus simple : ton propre compte doit être de type administrateur afin de pouvoir effacer le ou les répertoire(s) de l'ancien utilisateurmais le mieux est que tu créé ton propre compte estune fois redemarrer tu suprime le compte de l'ancien utilisateur (normalement le prog devrait te demander si il efface les dossier présents sur le disque)
Répondre à captaintai

6

Schnoqueur, le jeudi 20 mars 2008 à 18:35:35
s
Répondre à Schnoqueur
Nom utilisateur et mot de passe (Résolu)Bonjour, j'ai 2 pc sous vista en réseau s'affiche bien les 2 pc mais quand on veut transmettre un dossier on nous réclame non utilisateur et mot de passe qu'est qui faut mettre on a essayé avec nos noms utilisateur PC et nos mots de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4386614-nom-utilisateur-et-mot-de-passe
Probleme reseaux freebox ordi vista et xp (Résolu)Bonjour, voila mon probleme j ai une freebox mon ordi vista brancher en ethernet l ordi de ma femme vista brancher en wifi mais quand je veux brancher l ordi du gamin xp en wifi avec une cle wifi sagem la cle voit le reseaux mais l ordi ne voit aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-7720156-probleme-reseaux-freebox-ordi-vista-et-xp
Reinisialiser ordinateur vista sen cd (Résolu)Bonjour, jai des probleme je trouve pa le moiyin le reinisialiser mon ordi vista parseque je pe pa maitre mon cd de reinisialisation parse que jai ausi des probleme avec mon graveur dvd eaider moi svp En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4122373-reinisialiser-ordinateur-vista-sen-cd
Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp
Piloter Windows vocalementUtilisateurs de Vista, savez-vous que quelle que soit votre version, vous n’êtes plus obligés de saisir vos données via le clavier, ni même de vous servir de votre souris. Vous pouvez tout simplement parler à Windows pour ouvrir et fermer une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10565-piloter-windows-vocalement
Demande du nom utilisateur (Résolu)Bonjour, bonjour a l'ouverture Windows me demande le nom utilisateur et le mot de passe , seulement je ne l'ai jamais installé . merci de vos lumiere www.commentcamarche.net/forum/affich-6678134-demande-du-nom-utilisateur
Memoire utilisé (Résolu)Bonjour, j'ai un PC de bureau et un portable avec respectivement 1 Go et 760 Mo de memoire Ram utilisé regulierement, tous les deux utilisent Windows Vista integrale et premium, je souhaiterais limiter la mémoire utiliser en agissant sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3914619-memoire-utilise
Pc non visible dans réseau vista wifi mais ok (Résolu)Bonjour, Ce message contient une astuce, mais cette astuce semble être un bug de Vista. 1/ J'ai configuré un réseau wifi domestique entre 2 ordis que j'ai nommé comme celà : ordi-vista et ordi-xp. 2/ Sur ordi-vista, quand je fais réseau,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4379513-pc-non-visible-dans-reseau-vista-wifi-mais-ok
Télécharger Crypto Chat 4 SkypeLe client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers le monde. Bien que les contacts qui sont dans votre répertoire soient tous des connaissances, parfois vous voulez avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056293-crypto-chat-4-skype
Toutes les réponses pour « Nom d'utilisateur et de l'ordinateur Vista »