Posez votre question Signaler

Avs vidéo editor, quelqu'un connait?

giéldé 323Messages postés jeudi 1 novembre 2007Date d'inscription 26 décembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2012 à 16:48
Bonjour,
Je viens de charger avs vidéo editor et, si quelqu'un pouvait me dire comment supprimer les "samples" qui prennent de la place et qui ne me servent à rien.
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
comment enlever le logo avs video editor au centre de ma video
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut, il faut acheter. La version gratuite laisse une emprunte sur le centre.
dogui- 8 avril 2009 à 14:00
mais on achète ou?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bjr moi j'ai un souci je n arrive pa a gravé ma video quelqun pour til maider car sa commence a menerver
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est normal c'est une version de démo que tu dois avoir !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je viens de charger avs vidéo editor et, si quelqu'un pouvait me dire comment supprimer les "samples" qui prennent de la place et qui ne me servent à rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

vous parler de logo au centre de votre video ou de samples Titles et Transitions?
giéldé 323Messages postés jeudi 1 novembre 2007Date d'inscription 26 décembre 2013 Dernière intervention - 13 mars 2008 à 10:21
Bonjour, ouf quelqu'un qui connait. Je parle en fait des fichiers qui sont en exemple quand on ouvre avs.
Répondre
babunette- 13 mars 2008 à 11:42
donc, il faut aller C:\Documents and Settings\All Users\Documents\AVS4YOU\AVS Video Editor\Samples et effacer les dossiers, et c'est tout!
Répondre
giéldé 323Messages postés jeudi 1 novembre 2007Date d'inscription 26 décembre 2013 Dernière intervention - 13 mars 2008 à 11:55
OK, je te remercie, car aparament avs n'est pas encore très connu et je n'ai pas trouvé de tuto pour expliquer comment le prendre en main et faire certaines manip. Encore merci à toi.
Répondre
wisstar- 11 mars 2011 à 17:03
c est ou ca?
Répondre
grigri- 11 juin 2011 à 21:37
& cOomment Oon faiit Pour supprimer le logO au centre de La vidééO ?! SVP

Mercii D'avance ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ils ont quelques tutos en francais sur leur site http://www.avs4you.com/fr/Guides/index.aspx
Mais il n'y pas tuto sur video editor, mais il y a les tutos sur Avs video remaker, un logiciel similaire.
Frédérique- 14 déc. 2008 à 17:08
Voilà, je viens de charger AVS , j'ai créé donc ma vidéo ect ect.. Mais j'ai un problème lorsque après je visionne ma vidéo, il y a un message au centre de ma vidéo & je ne sais pas comment l'enlever, quelqu'un pourrait-il m'aider?
Répondre
crépinjojar 723Messages postés mercredi 14 septembre 2011Date d'inscription 22 août 2013 Dernière intervention - 28 juil. 2012 à 16:45
Bonjour,
Mais si, il y a un tutoriel pour avs video editor, et en français.
Je l'utilise régulièrement.
Allez zou
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peux pas supprimer lle texte au centre de la phot avec avs vido editor4 lorsque je grave - merci
crépinjojar 723Messages postés mercredi 14 septembre 2011Date d'inscription 22 août 2013 Dernière intervention - 28 juil. 2012 à 16:48
Bonjour,
Il faut l'acheter.Je trouve assez bizare qu'ils ne permettent pas, comme d'autres le font, un essaie de 30 jours, sans restrictions.
Ceci n'a rien de positif pour leur image.
Allez zou
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  avs vidéo editor, quelqu'un connait?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.