Bonjour,
Je voudrais savoir comment changer d'armes sur counter strike source juste avec la molette de la souris et sans cliquer ensuite, pour changer d'arme rapidement. Il y a -t- il quelque chose à mettre dans la console?
Merci d'avance.
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6
Introduction
Télécharger les skins
Insertion des skins
Introduction
Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent :
La taille
La forme
La...
Salut! c trés simple. tout dabord, tu lance css, tu va dans option, clavier, avancer et il te reste plus qu'à cocher la case changement d'arme rapide!!! et voila :D
Moi ce que je voudrais savoir c'est que des fois quand je joue il y a des gars qui me balance une he ou une flash mais en fait en lancant il me tire dessus...
Je sais pas si vous voyez comment sa fait en fait il a une he dans la main et me sors une balle AK47 alors qu'il la pas en main...
Je voudrais savoir comment on fait ça
Merci d'avance
Si il tire avec un AK 47 c'est qu'il a un AK 47, c'est pas possible de tirer si t'as pas l'arme en main et je ne pense pas que les cheats y sont pour quelque chose, c'était peut être quelqu'un d'autre, qui sait.
Un bon zombie, est un zombie mort.