Rechercher : dans
Par :

Choix d'un moniteur 24"

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 18:40:50 arioste, le 11 mar 2008 à 17:46:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP un petit conseil : Je voudrais acheter un écran 24" mais les comparatifs ne s'intéressent qu'aux joueurs.
Or moi j'ai besoin d'un moniteur pour le dessin d'une part et la retouche photo d'autre part.
Le Hyundai ne me paraît pas mal... Oui ?....Non ?

JD

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « choix d'un moniteur 24" » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

teebo, le 5 sep 2008 à 18:40:50

Salut,
J'en suis au même point que toi, si ca peut t'aider ma "liste"

S-PVA +Nec 2470WNX
MVA +ViewSonic VX2435
S-PVA -Samsung SyncMaster 245T
PVA +Samsung SyncMaster 244T
S-PVA --Hyundai W241D

TN iiyama B2403WS
TN -LG 246WH-BN
TN Belina o.display

basé sur les infos trouvées sur lesnumériques ainsi que sur chip.de

Je pense que finalement je prendrai le iiyama mais sans grosse conviction. Ceux qui me plaisent le plus sont quasi introuvables ici (le 244T, le viewsonic et le nec notamment)
Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes avec leur point d'interrogation!
À bas le point d'interrogation sanglant!

Répondre à teebo