Rechercher : dans
Par :

Pb connexion : demande nom utilisateur et...

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 21:50:03 Nylouz, le 11 mar 2008 à 17:43:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dès que je vais sur internet, une fenêtre s'ouvre, connexion haut débit et me demande nom d'utilisateur et mot de passe ce que je donne et voilà ce qui s'affiche :

connexion en cours via MiniportWAN(PPPOE)...

Erreur 815 : la connexion réseau haut débit n'a pas pu être établie sur votre ordinateur car le serveur distant ne répond pas. Cet incident pourrait être causé par une valeur non valide pour le champ "nom du service" pour cette connexion.
Contactez votre FAI...

J'ai contacté Free, le conseiller m'a d'abord fait bidouiller dans panneau de configuration, centre réseau et partage, gérer les connexions réseau, connexion au réseau local, propriétés, protocole internet version 4, propriétés, dans général cliquer sur obtenir une adresse IP automatiquement idem pour les DNS, dans configuration alternative sélectionner adresse IP privée, OK.
Je réessaye internet, toujours la même fenêtre, toujours la même erreur.
Il m'a fait réinitialiser la freebox (débrancher 5 fois, c'est bien ça ?) et toujours cette fichue fenêtre, et toujours cette erreur 815 !

Voilà je ne sais pas si je vais avoir le courage de rappeler ce soir ! mais c'est saoulant comme problème, en fait à chaque clic j'ai cette fenêtre qui me demande nom d'utilisateur et mot de passe, je dois cliquer sur annuler et je reste connectée à internet ...

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « pb connexion : demande nom utilisateur et... » dans :
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...

1

le safran, le 7 jui 2008 à 15:25:53

Bonjour,

j'ai depuis qq jours un probleme similaire... Il me demande un nom d'utilisateur et mot de passe pour une "connexion à 125.212.47.5"... Quand je fais annuler ce retire la fenetre et je peux de nouveau naviguer mais ca revient tjs au bout de 5 mùn env...

J'ai essaye analyse anti virus (avec avg) et ad aware et rien ne change

Comment aviez vous resolu votre probleme (si vs lm'avez resolu)

et si qqun peut m'iader pour mon probleme...

Merci d'avance

Répondre à le safran

2

sandisamion, le 20 fév 2009 à 15:09:16
  • +9

A CHAQUE FOIS QUE J ASSAIE D ACCEDER A MON DSE IL Y A UN PROBLEME. ON ME DIT QUE CE DOSSIER EST CONNU SUR UN AUTRE NOM

Répondre à sandisamion

3

sabaix, le 6 sep 2009 à 21:50:03
  • +1

Moi aussi j'ai le même message qui s'ouvre plusieurs fois par jour depuis +d'1 an que j'ai acheté l'ordi, + connection freebox, sans trouver personne qui m'aide à retirer ces fenêtres qui se réouvrent sans arrêt même quand je ferme les 3 fenêtres

Répondre à sabaix