cotentine
2Messages postés
9 avril 2008Date d'inscription
10 avril 2008 à 02:02
pour l'enquêteur :
suite, ... j'ai oublié le mail reçu cette nuit !
"Bonjour ,
J'accuse reception de votre mail de nouveau, je suis ravis de votre aimable gentillesse et de votre bonne comprehension.
Veuillez savoir que des Jeudi 10 avril 2008 à la premiere heure, je compte effectué le virement de la totalitée de la facture.
Ensuite je vous ferrez parvenir par mail en Fichiers Joints les Recus du Virement que vous approuverrez.
Je compte parfaire nos relations des notre arrivés dans votre Etablissement.
Bonne Journée
Amicalement
Mr Lagrange Stephane
Tel:(00225) 09 46 28 87
Ce à quoi, j'ai répondu :
surtout n'effectuez pas, demain, le virement sur mon compte car je suis sceptique, depuis 2 jours, quant à vos motivations pour venir dans ma région où la meilleure saison n'est pas avril/mai/juin.
De plus, c'est la 1ère fois qu'on me demande une location pour plus de 3 semaines et je me pose des questions.
Si vous m'aviez envoyé une photocopie du passeport des 4 personnes censées venir en vacances, avec le permis de séjour, et surtout les motivations, je n'aurais pas douté de votre bonne foi ... surtout que vous paraissiez fort sympathique.
Je viens de chercher sur de nombreux sites qui nous mettent en garde comme par exemple le site de
commentcamarche.net
et le N° 11 décrit une situation semblable ... Après mûre réflexion j'ai décidé de refuser cette location et j'ai informé mon banquier de ne pas accepter ce virement et je viens de remettre libre les dates de location sur www.vacances.com
Désolée de vous décevoir