rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création de cyber d'appel

kyger, le mardi 11 mars 2008 à 17:14:24
Bonjour,
Je suis un jeune ivoirien titulaire d'un BTS en CONTROLE INDUSTRIEL ET REGULATION AUTMATIQUE. Je suis sur ce forum pour essayer de trouver du financement pour mon projet: CREATION D'UN CALL SHOP en CÖTE D'IVOIRE pour me prendre en charge en entendant de trouver du boulot dans une entreprise. J'ai dejà fais une étude de faisabilité et actuellement je suis gerant d'un call shop , ainsi je peux guarantir toute personne étant intéressée par ma demande que ce projet est très rentable.
Merci de me repondre.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kyger  Signaler ce message aux modérateurs
Numéro appellant bizare ! (Résolu)Bonjour, Un numéro plus que bizarre vient de m'appeler sur mon portable ! C'est le numéro +000000 , j'ai essayé de le rappeler mais même avec 3,45€ de crédit d'appel mon solde est insuffisant. Quelqu'un a-t-il une idée sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8189832-numero-appellant-bizare
Besoin d'information pour création cybercafé (Résolu)Tout d'abord bonjour Et merci de prendre quelques minutes pour répondre , depuis plusieurs , j'ai le projet de créer mon propre emploie un cybercafé mais je ne sais pas comment cela fonctionne. Si quelqu'un peut m'aider , je lui en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3616692-besoin-d-information-pour-creation-cybercafe
Creation d'un cybercafe (Résolu)bonjour a tous ,alors voila mon probleme je souhaite creer un cybercafe comprenant une trentaine de postes (dont une bonne moitie dedies au jeux ).Je suis encore a l'etape du previsionnel ,et voudrais avoir une idee du prix d'une connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-2097131-creation-d-un-cybercafe
Créer une image ISO sous LinuxCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso www.commentcamarche.net/faq/sujet-907-creer-une-image-iso-sous-linux
Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY)Vous voulez créer un site pour partager des fichiers avec vos amis, pour avoir un forum, ... ? Vous ne vous y connaissez pas du tout en HTML, en PHP... ? Ce n'est pas grave ! Il y a ce qu'on appelle des portails Web. Entre autres, il y a GuppY (qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3481-comment-faire-son-site-a-partir-d-un-portail-web-guppy
[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
La creation d un centre d appel en tunisie (Résolu)comment créer un centre d appel ?? je vous informe Mme/ Ms que vous avez bien choisi votre projet........ sauf que de le faire en Tunisie ........... c très difficile....... ........ vous devez penser bien au solution technique......... du câblage au... www.commentcamarche.net/forum/affich-7231350-la-creation-d-un-centre-d-appel-en-tunisie
Numéro d'appels surtaxés (Résolu)Bonjour à tous. Je cherche à savoir comment faire pour installer sur un site internet un espace avec un numéro de téléphone surtaxé que les internautes devront appeler (ou envoyer un SMS) afin de pouvoir par exemple créditer leur compte d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3069077-numero-d-appels-surtaxes
Creative Zen V plus ne se charge plus!!! (Résolu)Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je fais encore appel à vous pour m'aider à recharger mon mp3. Je vous explique. J'ai un Creative Zen V plus 1 Go (le blanc et orange). Tout allait très bien, mais depuis quelques jours, il refuse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3528065-creative-zen-v-plus-ne-se-charge-plus
Télécharger PE BuilderPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055187-pe-builder
Avanquest Virtual CD 8Avanquest Virtual CD 8,,''Virtual CD 8'' Logiciel qui réalise des répliques de CD/DVD physiques sur disque dur (création d’images appelées CD/DVD virtuels) puis simule la présence de ces CD/DVD dans votre lecteur, CD-ROM en français po www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-virtual-cd-8-469193360-fiche-technique
Avanquest Virtual CD 8Avanquest Virtual CD 8,,''Virtual CD 8'' Pack 5 utilisateurs, logiciel qui réalise des répliques de CD/DVD physiques sur disque dur (création d’images appelées CD/DVD virtuels) puis simule la présence de ces CD/DVD dans votre lecteur, www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-virtual-cd-8-469200075-fiche-technique
Chasse de lions, Tetris humain et Rubik's Cube : "Best of 2007" sur YouTube(Paris - Relax news) - Une douzaine de vidéos réalisées par des amateurs ont été récompensées vendredi 21 mars à l'occasion des YouTube Video Awards 2007. Les internautes, appelés à désigner les réalisations les plus ludiques ou créatives dans... www.commentcamarche.net/actualites/chasse-de-lions-tetris-humain-et-rubik-s-cube-best-of-2007-sur-youtube-5617786-actualite.php3
Java - Création d'objets Un objet est une instance de classe, la création d'objets s'appelle donc l'instanciation. Cette instanciation se fait grâce à l'opérateur new suivi du nom de la classe à instancier et de parenthèses contenant les paramètres d'instanciation... www.commentcamarche.net/java/javaobjet.php3
Fichier TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police sous Windows, il... www.commentcamarche.net/fichier/ttf.php3
Langage C++ - Constructeurs et destructeurs Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une fonction permettant... www.commentcamarche.net/cpp/cppconst.php3
Toutes les réponses pour « création de cyber d'appel »