Bonjour,
Ce qui est sure c'est que Tomtom se fout pas mal de ses clients !
Moi, j'en suis à mon 5ème Tomtom et malgré mes appels à la hotline, rien ne change.
En ce qui me concerne, le problème n'est pas Téléatlas ou tout autre fournisseur mais l'application Tomtom de mon 720T.
Avant la mise à jour, il me suffisait d'entrer une adresse (manuellement ou par la voix) ville, rue ou lieudit puis terminé pour qu'il me conduise à destination mais depuis la mise à jour logiciel, mon GPS ne me sert plus à rien car la recherche d'adresse se plante si vous ne lui indiquez pas de numéro dans la rue !!! INADMISSIBLE en ce qui me concerne car je ne me rends que dans des lieudits.
Cet appareil fonctionne parfaitement si on lui remet l'ancienne version du programme (recommander par la hotline) mais comme il se met à jour sans rien demander, ça recommence après quelques jours.
Si vous êtes comme moi, et que vous souhaitez que l'on arrête de se payer notre tête de client qui paye en ayant juste le droit de la fermer, plaignez vous auprès de Tomtom en les inondant de mail jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'il n'y a pas que Paris, Lyon et Marseille en France. Y'en à marre !