Rechercher : dans
Par :

Pb de mkdir en php sur un serveur distant

manu, le 11 mar 2008 à 17:05:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise un sevreur IIS dans lequel j'ai crée un repertoire virtuel qui pointe vers un serveur distant en utilisant le bon compte de connexion.
lorsque je suis sur mon site php, j'arrive a ouvrir des docs qui se trouvent dans ce répertoire virtuel. par contre depuis le site php je n'arrive pas à créer de repertoire dans ce repertoire virtuel via la commande mkdir; j'ai des messages d'erreur du genre "permission denied..." . j'ai l'impression que c'est un pb de droit sur le repertoire distant, mais il me semblait qu'en paramétrant correctement le repertoire virtuel ca devrait marcher ? ou alors y'a t'il moyen en php de préciser sous quel compte on créeer le repetoire distant ?
merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « pb de mkdir en php sur un serveur distant » dans :
Télécharger Putty VoirPutty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant à partir d'un ordinateur connecté à internet. Sur le site de l'auteur, on trouve également d'autres outils en ligne de...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...