|
|
|
|
Bonjour, mon périphérique ATAPI modèle DVD 16X DVD ROM référence BDV 316E précisions données par WIZARD, ne reconnait plus les CD qu'ils soient images ou textes sauvegardés.
Si quelqu'un peut me porter secours j'en serais bien heureux, merci d'avance.
Bon courage.
J'ai déjà envoyé un message dans la rubrique Windows le 9 courant vers les 16 heures, mais je ne l'ai pas vu dans les pages correspondantes, alors je refais un éssai dans materiel.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à mickael@
|
Répondre à mickael@
|
Essaye ceci : enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf retourne sur le bureau ensuite clic droit dessus puis clic installer et redémarre ton pc tel que et fais un essai.
|
Mickael@, bonjour merci pour ton aide, j'ai fais tout ce que tu m'as expliqué, en suivant dans l'ordre tes instructions y compris la mise à jour des pilotes comme indiqué dans dans ta dernière instruction, et pourtant j'avais demandé une vérification des pilotes sans résultat, alors qu'avec tes instructions celà a fonctionné.
|
De rien temps mieu que cela est fonctionné.
|
Bonjour, je suis tombée sur ce post en faisant une recherche, car j'ai le même problème avec le même produit : il ne lit plus rien, tourne sans cesse lorsqu'un cd ou dvd est inséré, et quand je veux explorer, bien sûr, tout est bloqué !
|