Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Réseau local sans fil : désactivé

ltstam, le mardi 11 mars 2008 à 16:22:27
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur HP pavilion dv6000.
lorsque je tente de mettre en marche la carte wifi je vois affiché le message Réseau local sans fil:désactivé.
Je ne vois pas de bouton de périphériques sans fil sur l'ordinateur, donc je ne sais pas quoi faire.
Merci de m'aider.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à ltstam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le mardi 11 mars 2008 à 16:28:41
salut,

va dans panneau de configuration, connexion reseau, clique droit sur ta connexion sans fil, activer...
Répondre à webernard

2

@JOLY-COM Conseil en informatiqu, le mardi 11 mars 2008 à 16:33:19
Bonjour,

Pour activer votre carte WiFi, sur votre bureau, faite un clic droit sur Ordinateur > Propriété > Gestionnaire de périphérique > carte réseaux si votre carte réseaux sans fil est barrée d'une croix rouge faite un clic droit dessus et activer.

D'autre part, si vous n'avez pas de bouton sur votre ordinateur il utilisera les touches clavier Fn (en violet) + généralement une touche style F2 ou autre représenté avec le sigle ((( i )))

Très cordialement.
Répondre à @JOLY-COM Conseil en informatiqu

3

ltstam, le mardi 11 mars 2008 à 16:44:25
excuses moi mais j'ai fait cette manoeuvre et je ne vois pas d'où peut venir le problème.La carte n'est pas désactivée et bizarrement sur le clavier je n'ai aucune touche dans le genre (((i)))
Répondre à ltstam

4

webernard, le mardi 11 mars 2008 à 17:12:31
tu as essayé ma manip aussi ?
Répondre à webernard

5

ltstam, le mardi 11 mars 2008 à 17:33:02
salut
je me réexplique.Lorsque je mets en marche ma carte wifi, le voyant ne passe au bleu mais reste orangé.L'assistant de connexion HP m'envoie un message apparaît me disant:"Réseau local sans fil: désactivé".Dans le panneau de configuration la connexion wifi est activée, dans le gestionnaire de périphériques la carte sans fil est activée.ok?
que faire??????
Répondre à ltstam

6

ltstam, le mardi 11 mars 2008 à 17:36:16
Messieurs merci beaucoup pour vos conseils, je crois que cela me servira de leçon.Excusez moi de vous avoir dérangé.Je n'avais qu'a mettre la carte en marche et faire clic droit sur l'icône(((i))) pour activer la connexion.
Encore une fois merci excusez moi de vous avoir fait perdre votre temps
Répondre à ltstam

7

webernard, le mardi 11 mars 2008 à 17:37:58
ok, merci d'être revenu dire comment tu avait fait, tu voudras bien mettre "résolu" tout en bas, merci ^^
Répondre à webernard

8

ltstam, le mardi 11 mars 2008 à 17:53:15
c'est fait encore toutes mes excuses.
Répondre à ltstam

9

webernard, le mardi 11 mars 2008 à 18:01:52
"encore toutes mes excuses." -> vraiment, il n'y a pas de quoi...
Répondre à webernard

Résultats pour réseau local sans fil : désactivé

WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN Réseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3
Réseau local par wifi (Résolu) comment créer un réseau local sans fil et es-ce que je peux partager la connexion d'internet????????? aidez moi SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3407505-reseau-local-par-wifi
Activation wifi sur un hp (Résolu) Bonjour les sauveurs, aujourd'hui j'aurai besoin de savoir comment activer mon reseau local sans fil sur un hp tout neuf. Mon assistant me dit de l'activer ds le gestionnaire des peripheriques, mais je ne trouve rien qui parle de wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7569358-activation-wifi-sur-un-hp

Reseau sans fil (Résolu)Bonjour, je cherche la liste du materiels necessaires pour etablir une connexion reseau local sans fil a la maison avec mon frere. merci bien. www.commentcamarche.net/forum/affich-4159003-reseau-sans-fil
Devolo : reseau via la prise de courant!!! (Résolu)Bonjour, Voila en fait je n'ai pas vraiment de question je voudrais savoir ce que vous pensez de ceci : http://www.devolo.be/be_FR/ Réseau local sans fil & branchement Internet à partir d'une prise de courant Est ce que vous connaissez si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4128360-devolo-reseau-via-la-prise-de-courant

Télécharger NetStumbler L'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause l'absence de liens de connexion visible. NetStumbler est un outil pour Windows permettant de détecter les réseaux locaux sans fils ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056075-netstumbler

Hercules Sans Fil Modem ADSL RouterType:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.11b support,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-sans-fil-modem-adsl-router-579359-fiche-technique
D-Link Di-524Hauteur:885080.0 cm,Poids:158057.0 kg,Portes LAN:4,Profondeur:885080.0 cm,Largeur:885080.0 cm,Support DHCP,Firewall,Support NAT,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Réseau local sans fil,Type:Cable/DSL... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-di-524-348457-fiche-technique
3Com OfficeConnect ADSL Wireless 54 Mbps 11g Firewall Router3 Com,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Réseau local sans fil,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Interne ou externe:Externe,Type:Cable/DSL... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-officeconnect-adsl-wireless-54-mbps-11g-firewall-router-635439-fiche-technique

Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3