|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
salut,
va dans panneau de configuration, connexion reseau, clique droit sur ta connexion sans fil, activer... |
Bonjour,
Pour activer votre carte WiFi, sur votre bureau, faite un clic droit sur Ordinateur > Propriété > Gestionnaire de périphérique > carte réseaux si votre carte réseaux sans fil est barrée d'une croix rouge faite un clic droit dessus et activer. D'autre part, si vous n'avez pas de bouton sur votre ordinateur il utilisera les touches clavier Fn (en violet) + généralement une touche style F2 ou autre représenté avec le sigle ((( i ))) Très cordialement. |
excuses moi mais j'ai fait cette manoeuvre et je ne vois pas d'où peut venir le problème.La carte n'est pas désactivée et bizarrement sur le clavier je n'ai aucune touche dans le genre (((i))) |
tu as essayé ma manip aussi ? |
salut
je me réexplique.Lorsque je mets en marche ma carte wifi, le voyant ne passe au bleu mais reste orangé.L'assistant de connexion HP m'envoie un message apparaît me disant:"Réseau local sans fil: désactivé".Dans le panneau de configuration la connexion wifi est activée, dans le gestionnaire de périphériques la carte sans fil est activée.ok? que faire?????? |
Messieurs merci beaucoup pour vos conseils, je crois que cela me servira de leçon.Excusez moi de vous avoir dérangé.Je n'avais qu'a mettre la carte en marche et faire clic droit sur l'icône(((i))) pour activer la connexion.
Encore une fois merci excusez moi de vous avoir fait perdre votre temps |
ok, merci d'être revenu dire comment tu avait fait, tu voudras bien mettre "résolu" tout en bas, merci ^^ |
c'est fait encore toutes mes excuses. |
"encore toutes mes excuses." -> vraiment, il n'y a pas de quoi... |
Résultats pour réseau local sans fil : désactivé