Rechercher : dans
Par :

Réseau local sans fil : désactivé

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 21:03:52 ltstam, le 11 mar 2008 à 16:22:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur HP pavilion dv6000.
lorsque je tente de mettre en marche la carte wifi je vois affiché le message Réseau local sans fil:désactivé.
Je ne vois pas de bouton de périphériques sans fil sur l'ordinateur, donc je ne sais pas quoi faire.
Merci de m'aider.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « réseau local sans fil : désactivé » dans :
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN Voir Réseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
WWAN - Réseaux étendus sans fil VoirRéseaux étendus sans fil (WWAN) Le réseau étendu sans fil (WWAN pour Wireless Wide Area Network) est également connu sous le nom de réseau cellulaire mobile. Il s'agit des réseaux sans fil les plus répandus puisque tous les téléphones mobiles sont...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

webernard, le 11 mar 2008 à 16:28:41
  • +1

Salut,

va dans panneau de configuration, connexion reseau, clique droit sur ta connexion sans fil, activer...

Répondre à webernard

2

@JOLY-COM Conseil en informatiqu, le 11 mar 2008 à 16:33:19

Bonjour,

Pour activer votre carte WiFi, sur votre bureau, faite un clic droit sur Ordinateur > Propriété > Gestionnaire de périphérique > carte réseaux si votre carte réseaux sans fil est barrée d'une croix rouge faite un clic droit dessus et activer.

D'autre part, si vous n'avez pas de bouton sur votre ordinateur il utilisera les touches clavier Fn (en violet) + généralement une touche style F2 ou autre représenté avec le sigle ((( i )))

Très cordialement.

Répondre à @JOLY-COM Conseil en informatiqu

16

pecosse1, le 7 sep 2009 à 23:01:08

Je n arrive pas a mettre en route mon antenne wifi , par conte j ai les deux petits ecran en bas a droite qui me signale que je suis connecte vitesse 400;o mbits/s etat connecte; et je n arrive pas a avoir les reseaux en wifi j ai une carte freebox 802.11gpc card et toujours rien que faire car la carte est toute neuve?

Répondre à pecosse1

17

mrewa, le 26 oct 2009 à 21:03:52

Salut
notre mini-projet consiste à faire la programmation d'un programma en java ou en c permettant d'implémenter une boite de messagerie sur un reseau local internet.

Répondre à mrewa

3

ltstam, le 11 mar 2008 à 16:44:25

Excuses moi mais j'ai fait cette manoeuvre et je ne vois pas d'où peut venir le problème.La carte n'est pas désactivée et bizarrement sur le clavier je n'ai aucune touche dans le genre (((i)))

Répondre à ltstam

4

webernard, le 11 mar 2008 à 17:12:31

Tu as essayé ma manip aussi ?

Répondre à webernard

5

ltstam, le 11 mar 2008 à 17:33:02

Salut
je me réexplique.Lorsque je mets en marche ma carte wifi, le voyant ne passe au bleu mais reste orangé.L'assistant de connexion HP m'envoie un message apparaît me disant:"Réseau local sans fil: désactivé".Dans le panneau de configuration la connexion wifi est activée, dans le gestionnaire de périphériques la carte sans fil est activée.ok?
que faire??????

Répondre à ltstam

6

ltstam, le 11 mar 2008 à 17:36:16

Messieurs merci beaucoup pour vos conseils, je crois que cela me servira de leçon.Excusez moi de vous avoir dérangé.Je n'avais qu'a mettre la carte en marche et faire clic droit sur l'icône(((i))) pour activer la connexion.
Encore une fois merci excusez moi de vous avoir fait perdre votre temps

Répondre à ltstam

7

webernard, le 11 mar 2008 à 17:37:58

Ok, merci d'être revenu dire comment tu avait fait, tu voudras bien mettre "résolu" tout en bas, merci ^^

Répondre à webernard

8

ltstam, le 11 mar 2008 à 17:53:15

C'est fait encore toutes mes excuses.

Répondre à ltstam

9

webernard, le 11 mar 2008 à 18:01:52

"encore toutes mes excuses." -> vraiment, il n'y a pas de quoi...

Répondre à webernard

10

Randy Orton, le 4 jun 2009 à 22:29:29

Salut,
Svp de qu'elle carte vous parler moi aussi j'ai la meme chose je suis très enerver car sa me gave j'ai eseyer toutes vos manip :'( je suis sur la bour aider moi je vous en suplie merci d'avance ^^

Répondre à Randy Orton

11

webernard, le 4 jun 2009 à 22:33:07

Salut

quel ordi as tu ?

donne des détails sur ton souci

Répondre à webernard

12

boukaboufa, le 8 aoû 2009 à 22:57:27

Merci bcp pour ces infos

Répondre à boukaboufa

13

tinog, le 24 aoû 2009 à 21:17:04

Bonjour,
mm problème sur un compaq pressario V6000, impossible de me connecter à internet via wifi (fonctionne avec câble ethernet) . je suis chez neuf et quand je configure ma connexion avec le cd on me dis :"l'assistant ne détecte aucun adaptateur wifi" ... mon voyant de wifi en façade reste orange et "hp wireless assistant" ne fonctionne pas, je clic dessus le sablier s'affiche une seconde et disparait sans qu'aucune application ne démarre.

Quand je clic sur demarrer --> panneau de config -->système -->matériel --> gestionnaire de périférique --> carte réseaux , je n'ai que deux cartes : carte réseaux 1394 et NVIdia nForce Networking controller. est-ce normal de n'avoir que c'est deux la ? les deux sont activés.

Répondre à tinog

14

webernard, le 24 aoû 2009 à 22:21:35

Tu doit avoir un bouton ou une touche pour activer le WIFI, regarde sur la coque de l'ordi, ou sur une des touches si tu as un symbole wifi

http://www.mairie-metz.fr/metz2/actions/tic/multimedia/image­s/logo_wifi.jpg

Répondre à webernard

15

tinog, le 25 aoû 2009 à 10:18:49

Bonjour,
oui il y a bien un bouton sur la coque mais le problème est plus important, il doit etre spécifique au ordi compaq V6000 utilisant "hp wireless assitant" le voyant reste orange que l'on déplace le bouton de mise en route de la wifi , l'icone en bas à droite de la wifi à disparu, et l'assistant wireless en question ne fonctionne plus donc aucun moyen de se connecter par la wifi.

Répondre à tinog