Rechercher : dans
Par :

Que faire? "bash: sudo: command not found&quo

Dernière réponse le 11 mar 2008 à 21:17:02 jessy james, le 11 mar 2008 à 16:18:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
voila je suis sous xp j'ai donc installé Cygwin...
j'ai un soucis concernant cette fameuse commande sudo...
J'ai recement installé Cygwin qui ne reconnaissait pas un paquet de commandes...
apres avoir utilisé l'executable setup de cygwin et installé quelques binaires à taton j'ai reussit a debloquer certaines commandes comme wget ...
Mais sudo me resiste toujours, je ne sais pas quels binaires installer , ou les trouver: quels packages?? (devel, utils, bases, ..., ..?)

Je deviens fou, j'installe tout et n'importe quoi pour finalement obtenir le fameux: "bash: sudo: command not found"

A l'aide!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « que faire? "bash: sudo: command not found&quo » dans :
Phpize: command not found VoirMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...

1

Phasme, le 11 mar 2008 à 21:17:02

Salut,

apparement cette commande n'existe pas pour cygwin. Je ne suis pas certain que l'on modifier son uid avec cygwin pour lancer des applications puisque cygwin est une surcouche reposant sur windows. Enfin bon je peux me tromper.

Répondre à Phasme