|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
sur le pc raccordé au serveur, faire click droit sur poste de travail, puis choisir propriété, dans nom de l'ordinateur cliquer sur modifier puis cocher le bouton radio qui se trouve devant la ligne domaine et entrer le nom de domaine puis valider, une fenêtre devrait s'ouvrir demandant le login et mot de passe de l'administrateur réseau (login et mdp entré dans le serveur à sa création)
|
tu as tout de même les bouton ID reseau et modifier dans l'onglet nom de l'ordinateur ?
|
tu est bien en compte administrateur et non en compte limité
|
ton pc est connecté en ethernet?
Dans connexions reseau tu a penser à créer un réseau domestique
|
Ton XP Home est sur quelle type de table d'allocation ?
|
il faut comme pour Windows98 le mettre dans le dommaine via le serveur et non par le pc (rentrer manuellement les données)
|
sur le pc tu a vérifié si le composant IIS est désactivé ou non |
bonjour,
comme ce n'est pas moi qui ai instalé ce PC, je ne sai pas si la manipuation à ete faite, mais je ne le pense pas car cette personne n'était pas férue de l'informatique, et par défaut, IIS n'est pas sur XP familial. j'ais été voir dans "l'instalation de programmes windws" mais je ne l'ais pas vu... donc si tu sais plus precisement où regarder, n'esite pas. merci de ta persévérance!!
|
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 05/02 16h56 | [Windows] Programme invisible dans Ajout/Suppression | Windows |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 09/09 18h00 | Comment ajouter un domaine à un PC qui a un w | 5 |
| 18/03 17h30 | Compatibilité mémoire ajouté pc compaq evo510 | 5 |
| 22/07 14h43 | Ajouter pc en wifi sur livebox | 3 |
| 11/05 15h57 | Ajouter pc wifi à réseau 2pc lan existant | 1 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chenbro PC61322 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6089A Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1100 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6070 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |