Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prbl installation police

minuro, le mardi 11 mars 2008 à 16:00:22
Bonjour,

J'ai installé une nouvelle plice sur mon PC (Fontin, libre de droit).
lorsque je l'utilise sous illustrator elle fonctionne correctement mais sous word, je peux la sélectionner mais le texte reste en Arial.

Quelque'un sait pourquoi et comment y remédier ?

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à minuro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
win19, le mercredi 12 mars 2008 à 11:32:49
SALUT
est ce que c'est une police True Type ? ou non ( dans ce cas si c'est le cas l'icône de la policce est TT )
sinon essai une police TT pour voir si cela fonctionne.
Au passage, je te file l'adresse d'un Site internet ou tu trouvera des miliers de poilces gratuites et libres de droits.
www.dafont.com
voilà. @+++
EUh ... ah d'accord , cliquer ici et supprimer ça ... pour q­ue le euh s'intalle dans ... Ah OK
Répondre à win19

2

minuro, le mercredi 12 mars 2008 à 11:47:02
Salut et merci de t'intéresser à mon problème.
C'est effectivment une police true type qui comme je l'ai dit fonctionne sous illustrator mais pas sous wrod.
je n'y comprends rien !

si tu as une idée...
Répondre à minuro

3

win19, le mercredi 12 mars 2008 à 13:28:55
Euh, j'avou que c'sst bizare,
Effectivemetn.
l'a tu bien installé dans le repertoir polices dans le panneau de config ??
sinon c'est peut etre word qui beug !! ou alors la police n'est pas reconnue par celui ci .... c'est bizarre.
sinon je vois pas , Dslé.
Informe moi si tu trouve la soluce, ça peut servir !!!
merci +++ EUh ... ah d'accord , cliquer ici et supprimer ça ... pour q­ue le euh s'intalle dans ... Ah OK
Répondre à win19

4

minuro, le mercredi 12 mars 2008 à 15:53:53
J'ai trouvé une solution. j'ai installé la même police mais Open Type au lieu de True Type et ça fonctionne normalement.

A+
Répondre à minuro

5

win19, le jeudi 13 mars 2008 à 07:58:32
ah ok, OK, jvois
c'est ce ke je disais
police non prise en charge.
merci !
@++ EUh ... ah d'accord , cliquer ici et supprimer ça ... pour q­ue le euh s'intalle dans ... Ah OK
Répondre à win19

Résultats pour prbl installation police

Installation police de caractère Word (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci. Je viens de télécharger des polices de caractères sur http://www.1001freefonts.com/. Je les ai décompressées, installés dans C:\WINDOWS\Fonts, j'ai rebooté et les polices ne marchent pas. Quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6586836-installation-police-de-caractere-word
[Word] installation police/font de caratères (Résolu) bonjour, J'ai télécharger des polices de caractères sur internet. ce sont des fichiers avec l'extention ttf mais je ne sais pas quoi en faire pour qu'elles soient reconnut par Word?! Pourriez vous m'aider? D'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2349567-word-installation-police-font-de-carateres
Problème installation police de caractère. (Résolu) Bonjour, voilà, je vous explique le problème. J'ai fait des recherche concernant le téléchargement de nouvelles polices de caractère. Je trouver un site où les télécharger (http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=607&page=2) et une police qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5124966-probleme-installation-police-de-caractere

Comment installer une police d'écriture?vous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installes. Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6383-comment-installer-une-police-d-ecriture
Installer des polices TrueType sous UbuntuVoici la procédure à suivre pour installer des polices TrueType (.ttf) supplémentaires sous Ubuntu: Installation pour tous les utilisateurs Les polices installées par cette méthode seront accessibles par tous les utilisateurs du système.   (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9356-installer-des-polices-truetype-sous-ubuntu
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de VistaLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7604-obtenir-gratuitement-legalement-les-nouvelles-polices-de-vista

[police d'écriture]pb d'installation... (Résolu)Bonsoir a tous, j'ai télécharger une police d'écrituree mais je n'arrive pas a l'installé dans le fichier "fonts"... j'ai télécharger cette police via le site dafont, je l'ai décompressé mais quand je veux la glisser dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2083254-police-d-ecriture-pb-d-installation
Installer des polices OpenType (Résolu)Bonjour, J'ai le pack complet des polices Opentype sur DVD et je souhaiterais les installer pour pouvoir les utiliser. Dois-je utiliser Suitcase comme sur Mac ou les glisser dans un dossier de windows. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4742983-installer-des-polices-opentype
Ajouter une police de caractères (Résolu)Bonjour, Voilà, j'aimerais ajouter la police Walt Disney sur mon ordinateur WindowS XP en la téléchargeant via Fonts.Goldenweb.it, mais je ne sais pas comment télécharger car tout est écrit en italien. Ensuite, comment faire pour l'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6644565-ajouter-une-police-de-caracteres

Télécharger Fontview FontView est comme son nom l'indique une visionneuse de "fonts" ou polices de caractères. Il gère les polices présentes sur votre ordinateur. FontView propose notamment : de visionner les polices installées sur votre PC, de visionner des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055623-fontview
Télécharger ClickfontIl est assez hasardeux d'installer de nouvelles polices de caractères sous Windows. Cela prend du temps et non moins facile. ClickFont est programme permettant l'installation quasi instantanée et intuitive de nouvelles polices de caractères sous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056703-clickfont
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer

Fichier TTFFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ttf.php3
Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3