Rechercher : dans
Par :

Connection camescope vers ordinateur

Dernière réponse le 11 mar 2008 à 20:37:59 claudie122, le 11 mar 2008 à 15:59:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jj'essaie de transferer le contenu de mon camescope: JVC GR-D326E vers mon ordi: vaio VGN-N21Z/W équipé de windows vista j'ai un connecteur DV et rien ne se passe lorsque j 'allume le camescope : mon ordi ne reconnait pas le périphérique . Merci de bien vouloir m'aider.

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connection camescope vers ordinateur » dans :
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...

1

JCS01, le 11 mar 2008 à 18:49:49

Bonjour

Je n'ai pas Vista (ouf ...) mais essayez d'aller voir dans le panneau de config (ou son équivalent) les connections reseau ieee1394

Cordialement
JC

Répondre à JCS01

2

claudie122, le 11 mar 2008 à 19:39:09

Bonsoir JC c'est gentil mais je suis déjà aller faire une mise à jour de IEEE 1394 et çà n'a rien changé je me demandais s'il me faludrait un logiciel pour çà en tout cas merci de m'aider cordialement Claudie

Répondre à claudie122

3

JCS01, le 11 mar 2008 à 20:37:59

Il reste
> panneau de config (encore lui !!)> systeme >matériel >gestionnaire de periph > controleur audio & video

Cordialement
JC

Répondre à JCS01
Collection CommentÇaMarche.net