Pare feu empêche ma connection sur le net

Fermé
dioza22 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 11 mars 2008 à 15:40
 tom - 14 avril 2008 à 09:32
Bonjour,
j'avais un problème avec mon pare feu car à chaque fois que j'essayais de me connecter sur internet par windows live messenger on m'affiche sur l'écran que "wlm n'a pas l'autorisation de se connecter " et pourtant je l'ai ajouter sur la liste des exceptions.
si vous voulez bien m'aider régler ce problème pour de bon.
Merci.
A voir également:

2 réponses

captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 119
11 mars 2008 à 15:59
Tu te rend dans le panneau de configuration, dans centre de sécurité tu clique sur pare-feu puis tu vas dans exceptions tu clique sur ajouter programme et là tu recherche Windows Live Messenger dans la liste si elle n'y figure pas tu clique sur parcourir, tu te rend dans Program files puis dans C:\Program Files\Windows Live\Messenger et tu sélectionne msnmsgr.exe puis tu valide sur OK à chaque fois pour sortir du pare-feu et normalement ton pb devrait s'être envolé.
0
bjr alr moi ca me dit que mon pare-feu empeche ma connexion mais quand je met exception ajouter un nouveau programme il me di qu'il est deja installer pitié aidez-moi sa me prend la tete
0