Posez votre question Signaler

Psp Briké [Résolu]

sami84600 66Messages postés 11 mars 2008Date d'inscription 30 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 avril 2008 à 17:11
Bonjour, hier, je voulais changer le théme de ma psp , je vais dans la mémoire flash je change font et vsh je rallume ma psp plus rien. Je tente cash le mode recovery ==> rien .Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer le probleme ?
Lire la suite 

Psp Briké »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il te faut creer un pandorra batterie.
http://www.billyboylindien.com/blog/truc-astuce/downgrade-psp-pandora-battery/ vas faire un ptit tour! Sache que la pandorra batterie sert à downgrader sa psp ou a la debriker; Voila :p
sami84600 - 11 mars 2008 à 16:07
OK spread mais pour faire un pandorra batterie il me faut une autre psp n'est-ce pas ?
sami84600 - 11 mars 2008 à 16:12
Pour info c'est une psp slim que j ai .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui dans tout les cas il faut qu'un de tes potes te prete la sienne. De toute façon, il n'y a aucune danger pour la leur.
Spread - 11 mars 2008 à 16:38
Le démarrage va se faire sur le menu affiché tout en bas sur le site que j'ai donné ---> écran noir avec différents choix en surbrilllance.
sami84600 - 11 mars 2008 à 16:43
Ok merci je vais deja essayer de me fournir une autre psp a partir d un pote et j essayerai .++
sami84600 - 29 mars 2008 à 11:05
Bon voila j'ai resolu mon probleme mais en faisant ma pandora manuellement garce a un tuto sur pspgen et ca marche!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi jai briker ma psp en changan de theme aussi un theme avec le flach o aider svp
========>URGENT<=============
sami84600 - 1 avril 2008 à 17:11
slt ta une psp fat ou slim ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « psp Briké » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook