Rechercher : dans
Par :

Commen lire les fichier archive

Dernière réponse le 21 déc 2003 à 12:43:36 Leina, le 21 déc 2003 à 12:37:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Aidez-moi s'il vous plait je n'arrive pas à voir les fichiers archives.
Je suis novice en informatique et je ne m'y retrouve pas.
Merci de me répondre.
Biz Leina

Meilleures réponses pour « commen lire les fichier archive » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...

1

Fu Xuen, le 21 déc 2003 à 12:43:36

Salut,

Quel est le type (ou du moins l'extension) de tes archives ? A priori, IZArc [http://izarc.free.fr/] (gratuit et en français) devrait faire l'affaire.

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen
Collection CommentÇaMarche.net