Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cheval de troie win32:OnLineGames

Sonic, le mardi 11 mars 2008 à 15:36:04
Salut tout le monde,
Avast m'a détecté un cheval de troie nommé win32:OnLineGames-CMK[tjr] depuis je n'arrive plus à ouvrir les disques durs comme C: et D: à chaque fois que je double click ça m'ouvre la fenêtre "ouvrir avec" qui me demande de choisir le programme à utiliser pour ouvrir le fichier.
Comment je dois faire pour me débarasser de ce truc?
Configuration: Windows XP
Répondre à Sonic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
r@ouf, le mardi 11 mars 2008 à 15:38:36
Ba C'est Facile :D.
Tu CLic Avec la Droite et Tu CLic sur Ouvrir Pas SUr execuTer :) .
C'est Facile nON.
Répondre à r@ouf

2

anthonydu59553, le mardi 11 mars 2008 à 15:38:34
ta fais un scan avec avast quand ta eu sa ta fais quoi supprimer mettre en quarentaine????
Répondre à anthonydu59553

3

r@ouf, le mardi 11 mars 2008 à 15:41:39
Kes TU RAconte Mec :).
Je t dit VA Dans Le disc que Tu veux Ouvrir (c,d,e ...) Et tu clic Avec la Droite Et Apres tu clic Encore sur Ouvrir .
Car ci tu CLic directement Avec la gauche 2 fois sa n'ouvre pas sa s'exicute :).
Répondre à r@ouf

4

Sonic, le mardi 11 mars 2008 à 15:43:14
c'est pareil quand je fais un click droit puis ouvrir quand à avast il l'a mis en quarentaine mais il ne peut pas le supprimer
Répondre à Sonic

5

r@ouf, le mardi 11 mars 2008 à 15:46:29
Re.
et ben Mes ton Antivirus (avast) en mise a jour et Telecharge le logiclel C-cleaner il et Apres nettoi ton ordi et tout les verus disparetrent.
C comme de la magi :).
Répondre à r@ouf

6

Sonic, le mardi 11 mars 2008 à 15:52:03
j'ai oublié de préciser que C: s'ouvre quand je choisis explorer comme programme mais je ne peux pas cocher la case "toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier"
Répondre à Sonic
Virus WIN32: OnLineGames (Résolu) Bonjour, Un virus circule ds ma promo. Mon antivirus avast a détecté un cheval de troie (WIN 32 : OnLineGames - CVP [Trj]). Je l'ai mis en quarantaine, mais je l'ai toujours car quand je vais ds poste de travail, sur le disque dur C,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5422763-virus-win32-onlinegames
Cheval Troie WIN32 Agent -Lnk à l'aide (Résolu) Bonjour, je suis infecté par le virus CHEVAL TROIEWIN 32 Agent-LnK Pouvez m'aider merci Ophélie Mon analyse donne Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23:10:23, on 23/01/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4764418-cheval-troie-win32-agent-lnk-a-l-aide
Supprimer chevalde troie win32;obfuscated-BPT (Résolu) Bonjour, j'ai un ordi trés lent depuis quelques semaines et mon antivirus avaast me signale la presence d'un cheval de troie nommé:win32;obfuscated-BPT(TJ) Auriez vous une solution? En lisant les autres messages su site j'ai copier le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059051-supprimer-chevalde-troie-win32-obfuscated-bpt
Cheval troie Win32 : Agent-LTS indestructible (Résolu)Bonjour, Mon anti virus avast! a détecté un cheval de troie nommé Win32 : Agent-LTS. Après une analyse Hijackthis, j'ai tenté de résoudre le problème mais ça n'a rien donné. L'alerte d'avast! se déclenche toutes les 10 minutes pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3782618-cheval-troie-win32-agent-lts-indestructible
[virus] (Résolu)bonjour a tous suis embetee par virus cheval de troi type WIN 32:HORST-[trj] mon anti virus avast4.7 je le detruit ou le place en quarantaine il revient j ai redemarrer en mode sans echec encore rien desactive restauration systeme encore rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2691058-virus
Trop de virus dans mon PC (Résolu)Bonjour, Voila: Je suis infecté d'au moins trois virus (win 32 : Horst-AF (Tri), Win 32 Troj Gen (Other), et win 32 Kapucen-b(Wrm)), qu'a detecter mon anti virus avast. Le probleme c'est que je n'y comprend pas grand chose pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2368251-trop-de-virus-dans-mon-pc