Signaler

Scan to ftp

Posez votre question _gaston_ 610Messages postés jeudi 15 novembre 2007Date d'inscription 7 janvier 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2008 à 12:33
Bonjour,
j'ai un soucis avec un multi fonction xerox.
quand je fais une numerisation reseau,
elle devrait aller dans le repertoire que l'on a crée.
au lieu de ca, on a un message d'erreur
(016-575) DNS server un-sets up in FTP.
j'ai essayé en mettant l'ip du serveur a la place de son nom.
pareil..
ca vous parle?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Et au niveau des routeurs et des pare-feu ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
logiquement c'est bon..
sur toutes les imprimantes du batiment ca se passe bien.
y'a que celle la.
et on a comparé les config
c'est identique
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Est-ce que ça serait possible d'avoir des copie d'écran pour voir comment le logiciel de configuration se présente ?
Le modèle exacte de l'imprimante.
Si possible avez vous une documentation au format PDF ? (lien ?)
Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour,
pour les copies d'ecran c'est pas possible.
les reseaux internet et lan sont separés
mais il s'agit de l'interface web de l'imprimante.
un workcentre 7228.
et j'ai pas de doc non plus.
EminoMeneko 2438Messages postés jeudi 24 janvier 2008Date d'inscription 14 mars 2016 Dernière intervention - 12 mars 2008 à 18:40
Bon j'imagine que techniquement c'est possible mais que vous craignez pour les informations saisies dans l'interface Web. Même si vous videz les champs ça ne me dérange absolument pas puisque je veut seulement voir à quoi ressemble cette interface pour tenter de vous guider. En tout cas maintenant que j'ai le nom du modèle je peut peut-être chercher de la documentation. :)
Je ne vous promet rien mais je vais essayer de trouver. :)

D'autre part le fait que les réseau Internet et LAN soient séparés ne gêne pas pour les copie d'écran. ^^
Lan et Internet sont par définition séparés puisque l'un englobe l'autre .

Je viens de trouver ces liens...
http://www.support.xerox.com/...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
c'est bon on a reglé le probleme.
merci pour ton aide
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !