Flux rss
"algerien "étudier en allemagne" Bourses pour les etudiants algerien au etat unis Changement de statut etudiant algerien Comment faire pour que les étudiants algériens de medecine parte en france pour terminer leurs études Continuation des etudes au canada Dossier de visa etudiant en france pour un algerien Dédicace fin d'étude algérien Est ce difficile pour un etudiant algerien d'avoir le visa etudiant Etude en belgique pour algerien Exemple d'introduction generale de memoires fait par des etudiant algeriens en marketing Immigration vers le canada pour étudiant algérien Inscription des etudiants algeriens dans les université étrangères Inscription des etudiants algériens dans les universités suisse Inscription des etudiants algériens dans les universités étrangéres Institut de formation professionnelle en france pour continuation des etudes pour les etudiant algeriens Je suis algerien je veux etudier au usa Je suis etudiant algerien en troisieme année lmd et je ve preparer master en france Le bac algérien pour étudier en france Le permet d'etude en canada pour les algerien Lettre de demande de transfert pour continuation des études Liste des université qui accepte les étudiant algérien Pres inscription d un étudiant algérien dans une université de france Projet de fin d'etude architecture algériens Visa d'étude vers l'espagne pour les algeriens Visa etudiant algerien pour la france étudiant algérien en europePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Algerien veut continuer ses etudes

vivre316, le mardi 11 mars 2008 à 15:04:34
salam ou3alaykoum, salut azul flawen, goten tag, hallo pour tous
voila je suis un algerien ingenieur d'etat en informatique diplome de l'unniversite mouloud mammeri de tizi ouzou
j'aimerais suivre mes etudes en informatiques en allmagne j 'ai fait des cours intensifs en allmand
alors si vous pouvez faire quelque chose pour moi ecrivez moi a
athali@hotmail.fr je vous serai tres reconnaissant
je passe un grand merci pour tout les visiteurs de ce site
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
GOUNINA, le mardi 11 mars 2008 à 15:25:07
Adresse toi directement à l'ambassade ou un consulat d'Allemagne pour connaitre les modalitées pour poursuivre des études en Allemagne. Je crois que c'est le plus simple et c'est ce que je ferai . Sur ces forums informatique je ne pense pas que tu puisse avoir des réponses valables pour régler ton problème. Salam Alec...... A+ A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

2

mourad, le jeudi 10 avril 2008 à 20:48:43
j'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'envoyer votre formulaire pour la bourse japonaise.

3

kilam, le jeudi 10 avril 2008 à 21:23:25
bonjour je me prenome maiz malik age de 27ans je suis technicien superieur en electrotechnique j aimerai continuer mes etudes car ce domaine m interesse enormement car votre technologie me permetera de m epenouire .
dans l attente d une reponse positive je vous envoi mes salutations les plus sinceres.

4

cach103, le jeudi 10 avril 2008 à 21:46:45
Bonjour

A TOUT LES DEMANDEURS DE BOURSE D'ETUDE

Merci de lire ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes

CCM N'EST EN AUCUN CAS HABILITE A DELIVRER DES BOURSES D'ETUDES.

Ce n'est pas la peine de demander ici.

Merci.

------------------------------------------------------------­----------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.

5

ATEK, le jeudi 10 avril 2008 à 22:34:49
coucou tous le monde je suis tetulaire d'un TS en comptabilité de gestion et si qulequ'1 peux m'aide pour m'inscrire dans une universite d'espagne ou bien de m'informer comment fournir les formulaire d'inscription je lui remercier d'avance.

6

Aziz, le mardi 15 avril 2008 à 21:15:39
bonjour,
je souhaite avoire les sites et les e maile des ambassade et consulats ainsi que centre culturels des pays etranger en algerie .
et aussi les coordonnees des institues et universités mondiales .
MERCI ET BONNE CONTINUATION

7

cach103, le mardi 15 avril 2008 à 21:16:44
Bonsoir

Pas ici peut être avec google ------------------------------------------------------------­----------------------------------

8

natacha, le vendredi 18 avril 2008 à 20:19:17
je cherche le formulaire pour la bourse japonaise svp
merci

9

cach103, le vendredi 18 avril 2008 à 21:51:19
Bonsoir

Ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.

Nous ne pouvons pas EN ATTRIBUER

A++
.

:/ !\ ATTENTION AUX ARNAQUES/ !\
BOURSES GRATUITES ARNAQUES
http://arnaquesbebetes.afrikblog.com/archives/2008/01/11/752­4200.html

------------------------------------------------------------­----------------------------------

10

nazim_123_@hotmail.com, le mercredi 30 avril 2008 à 21:42:04
j'aimerais suivre mes etudes en informatiques en allmagne j 'ai fait des cours intensifs en allmand
alors si vous pouvez faire quelque chose pour moi ecrivez moi a
athali@hotmail.fr je vous serai tres reconnaissant
je passe un grand merci pour tout les visiteurs de ce site

11

teutates, le mercredi 30 avril 2008 à 21:56:07
Universités canadiennes (Résolu)salut, je suis une étudiante algérienne je veux savoir quelle est l'université canadienn de langue française qui accepte le plus les étudiants étrangers.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5518232-universites-canadiennes
Visa d étude en allmagne (Résolu)bon joure.je suis un jeune Algerien age de 19 ans. j'ai eu mon bac cet année la en filliere langue etrangére. je voudrais bien obtenir une visa pour continuer mes étude en Allmagne. toutes mes salutation respecteus . www.commentcamarche.net/forum/affich-7700643-visa-d-etude-en-allmagne
Demande de bourse au canada (Résolu)Bonjour,je suis une vétérinaire Algérienne ,je veus continuer mes études dans le domaine vétérinaire ou en biologie ,mais par manque de moyens j'ai pas pu le faire ,merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7051935-demande-de-bourse-au-canada
Demande de visa d'étude en france (Résolu)Bonjour,je suis une jeunne fille algérienne , j'ai terminée mes études en 30juin2007 aprés avoir un diplome d'ingénieur d'état en technologie alimentaire et je veux savoire quoi faire pour obtenir un visa d'étude en france pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5036772-demande-de-visa-d-etude-en-france
Etudes superieur en Belgique (Résolu)Bonjour, Je suis un algerien titulaire d'un BTS en Informatique de Gestion, et d'un DALF niveau C1. Ce que je voudrais savoir, est est ce qu'il y a des gens qui peuvent m'aider a expliquer les demarches a faire pour etudier en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4815313-etudes-superieur-en-belgique
Demande de Bourse d'études au Canada (Résolu)Bonjour je suis un jeune Rwandais qui a fait ses Etudes Secondaire je voudre vous demande de m'aide pour continuer mes Etudes au Canada mais si vous pouvez aussi mes donner la bourse au Etas-Unis si c'est possible .Donc j'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4037607-demande-de-bourse-d-etudes-au-canada
Toutes les réponses pour « algerien veut continuer ses etudes »