Rechercher : dans
Par :

Anti rootkit non compatible vista

Dernière réponse le 7 avr 2008 à 17:19:04 lilly54, le 11 mar 2008 à 14:56:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

2EME TENTATIVE !!!

je cherche un logiciel compatible vista pour pouvoir supprimer un rootkit
je cherche surtout a supprimer une page "centre de securité windows " qui s'affiche a chaqu'une de mes connexions internet me venant les merites de SWS antispywares...
merci de me repondre !!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « anti rootkit non compatible vista » dans :
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir"Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit
Télécharger Sophos Anti-Rootkit VoirSophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de réseau) de l'utilisateur d'ordinateur ou un administrateur. Voici quelques-uns des principaux éléments de "Sophos Anti...

1

e&g informatique, le 11 mar 2008 à 14:58:47

Pour évité que vista tu dise des alerte a la con

tu décoche la case avertir :)

pour ta recherche de logiciel tape juste anti rotkit vista et op :)

Répondre à e&g informatique

3

lilly54, le 11 mar 2008 à 15:30:52

Mais elle est ou cette case ????

Répondre à lilly54

2

lilly54, le 11 mar 2008 à 15:18:08

Elle est ou cette casa a décocher ???
justement g deja fai des recheches mais je crois bien kil n'en existe pas encore pr cette version windows
je voulais simplement en etre sur en venant ici ...

Répondre à lilly54

4

Laurent2709, le 6 avr 2008 à 19:32:54

C'est un virus, c'est pas une connerie de Vista! Franchement, des fois il vaut mieux fermer sa gueule! Donc AVG Anti-rootkit est compatible. Mais il faut que tu vires tes virus avec MalwareByte's Anti-malware. Faire un scan complet, afficher les résultats en fin de scan, puis tout supprimer

Répondre à Laurent2709

5

lilly54, le 7 avr 2008 à 13:01:56

Merci de ta réponse en esperant ke ce n'est pas a moi de " fermer ma gueule "
j'ai trouvé de koi regler mon problème dans une autre discussion ...
Lilly

Répondre à lilly54

6

Laurent2709, le 7 avr 2008 à 17:19:04

Non, t'en fait pas, je ne parlais pas de toi!

Répondre à Laurent2709