Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Echec d'initialisation de la DLL

half92, le mardi 11 mars 2008 à 14:56:34
Bonjour,
j'ai télécharger des jeu sur mon pc, légalement bien sur, ms kan je ve les lanc ca bug.
ca mark: C:\PROGRAM~1\symantec\S32EVNT1.DLL. l'initialisation de la DLL d'un pilote de périphérique installable à échouée.
aider moi SVP
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à half92  Signaler ce message aux modérateurs
L'initialisation dll a échouée (Résolu)Bonjour, lorsque je ferme mon ordinateur le message suivant apparait: SLOWCO_1.EXE- "L'initialisation de la DLL à échoué". "l'application n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est en train d'être arrêtée". De plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5108777-l-initialisation-dll-a-echouee
Echec de l'initialisation de MediAcck.exe (Résolu)Bonjour à tous, alors j'ai un tout petit problème mais qui me dérange quand même : à l'ouverture de ma session, plus ou moins une fois sur 3 il m'affiche un message du genre : "échec de l'initialisation du processus MediaAcck.exe"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2099448-echec-de-l-initialisation-de-mediacck-exe
Echec de l'initialisation du composant.... (Résolu)Salut, sous Xp, quand je veux accéder au gestionnaire de périphériques systeme dans panneau de configuration, j'ai le message Echec de l'initialisation du composant logiciel enfichable CLSID :{74246BFC-4C96-11D0-ABEF-0020AF6BOB7A} Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1572715-echec-de-l-initialisation-du-composant
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
Initialisation de la dll échouée (Résolu)Bonjour, J'ai un problème lorsque j'éteins mon ordinateur. Il affiche le message : "waol.exe. L'initialisation de la dll a échoué. L'application n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est en train d'être... www.commentcamarche.net/forum/affich-4730575-initialisation-de-la-dll-echouee
L'initialisation de la DLL a échoué... (Résolu)Bonsoir, Dès que je ferme une session ou que je ferme simplement le pc j'ai un message qui me dit que l'initialisation de la DLL a échoué... mais de qui?? de quoi?? je n'ai pas le temps de lire le message en entier, il ne fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2278258-l-initialisation-de-la-dll-a-echoue
<RACINE WINDOWS >\SYSTEM32\HAL.DLL. (Résolu)bonjour \SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller ce fichier. Au demarrage c'est ce qu'il m'affiche noir sur blanc.+de mode sans echec rien. Tout ceci suite à une modification dans demarrage et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640346-racine-windows-system32-hal-dll
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Processus - dllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier correspondant à ce processus est... www.commentcamarche.net/processus/dllhost-exe.php3
Processus - kernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers (threads) de... www.commentcamarche.net/processus/kernel32-dll.php3
Toutes les réponses pour « echec d'initialisation de la DLL »