Rechercher : dans
Par :

ODBC Sage de Access 97 a Access 2007 adp

mikaelkel, le 11 mar 2008 à 14:36:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai une base de données (Code et Données) en ACCESS 97 qui utilise les liaisons ODBC de Sage L100. Tout c'est toujours très bien passe, après avoir lié les tables de la Gestion Co (Base propriétaire V10) je manipulait ces tables comme des tables Access.

Aujourd'hui, je voudrais passer en projet Access 2007 adp, conserver Sage L100 en Base propriétaire et utiliser SQL SERVER 2005 Express.

Mon problème est de savoir qu"elle est la meilleure méthode pour attaquer les Bases Sage L100 dans ce contexte.
J'ai bien créer un serveur lié de la base Sage dans SQL Server à partir d'OLE DB pour drivers ODBC, mais c'est très lent et je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure méthode.

Quelqu'un aurait t'il déjà résolu le pb.

Merci de votre aide.

Mikaelkel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ODBC Sage de Access 97 a Access 2007 adp » dans :
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante Voir Problème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le...
Création d'un DSN avec ODBC VoirQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données...