KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 13 mai 2008 - 22:35:26

Pioneer avic x1

Rechercher : dans
pioneer avic x1
par olivion
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 11 mars 2008 à 14:30:26
Bonjour,

G un pioneer avic x1 que g eu en achetant ma voiture ,le probleme c que je voudrai brancher un ampli dessus mais il me manque la fiche avec les RCA qui vont sur le poste
Donc j aimerai savoir si sa se vend a par ?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à olivion  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Paitcheur, le jeudi 13 mars 2008 à 21:38:33 Fil de Discussions
Bien sur cela se vend a pars, d'ailleur j'en ai un a revendre car j'ai acheter l'avic N1, j ai racheter le connecteur pour l'ampli, ensuite j'ai revendu l'avic N1 pour racheter un avic X1R, et avec celui ci les connecteur pour amplis était fournit! donc j'en ai un a revendre j l ai dans ma boite a gant j t envoi les photos si tu veux! il y a 3 sorties RCA( sortie rca avant, rca arriere et sub)
voili voilou^^@+++
Répondre à Paitcheur

2

Par jluc, le vendredi 28 mars 2008 à 17:33:15 Fil de Discussions
salut j'aurais voulu savoir si tu la tjr ta fiche rca car moi g un pioneer avic x1r et g pa la fiche sinon est cke tu sai ou je pourrai acheter cette fiche stp???
Répondre à jluc

3

Par olivion, le vendredi 28 mars 2008 à 20:06:30 Fil de Discussions
Oui merci g reussi a un acheter un sur ebay ,mais g une autre question comment sa se fait que lorsque j eteind mon autoradio sur radio l ecran ne sort plus sa fait 2 foi qu il me le fait
merci
Répondre à olivion

4

Par jluc, le samedi 29 mars 2008 à 01:48:18 Fil de Discussions
salut j'aurais voulu savoir si tu la tjr l'addresse du site ou ta acheter ta fiche de RCA car j'en cherche une moi oci?? merci d'avance!!
Répondre à jluc

5

Par paitcheur, le lundi 31 mars 2008 à 18:51:22 Fil de Discussions
j'en ai une a vendre, j'aimerai bien la mettre en vente sur ebay mais bon les frais de mise en vente + frais de paypal...cher^^ pour le pbm de l'ecran qui ne se referme plus va voir dans ta config system, tu met ton poste en source of et t as une option dans les config avec marquer ' auto flap ' ou un truc comme ca^^ en ce qui concerne le cable je l ai toujours et je voudrais l revendre car je me retrouve maintenant avec deux cable RCA, et sinon j ai un bug sur mon avic, de temps en temps lors de la navigation j'ai un ecran tout bleu !!! trop bizarre! si y en a a qui ca fait pareil merci d me repondre. pour ceux qui veule mon cable je me renseigne du prix sur le net et voici mon mail: frederic.pattier@orange.fr
Répondre à paitcheur

6

Par olivion, le mardi 1 avril 2008 à 13:47:09 Fil de Discussions
Merci pour le conseil mais le probleme c que je peut meme pas aller dans la configue car il ne sort plus du tout sinon pour le cable j en ai trouver un sur ebay a 35 euro merci quand meme
Répondre à olivion

7

Par nissan navara, le jeudi 24 avril 2008 à 17:35:35 Fil de Discussions
j'ai le même problème. Plus rien ne répond. L'écran ne sort plus, pluspossible d'allumer radio...

tout ce que j'arrive à faire c'est d'éjeter le CD du GPS.

Un reset ne change rien et débrancher la batterie non plus.

qui sait quoi faire
Répondre à nissan navara

8

Par paitcheur, le jeudi 24 avril 2008 à 20:10:26 Fil de Discussions 
Bien sur cela se vend a pars, d'ailleur j'en ai un a revendre car j'ai acheter l'avic N1, j ai racheter le connecteur pour l'ampli, ensuite j'ai revendu l'avic N1 pour racheter un avic X1R, et avec celui ci les connecteur pour amplis était fournit! donc j'en ai un a revendre j l ai dans ma boite a gant j t envoi les photos si tu veux! il y a 3 sorties RCA( sortie rca avant, rca arriere et sub) redis moi si ca t interesse^^
voili voilou^^@+++
Répondre à paitcheur
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/03 00h18mise a jour gps pioneer avic x 1 btMatériel/Hardware27/04 13h132
23/01 23h48le Pioneer AVIC-D3 version usa est il compatiTéléphonie/PDA/GPS09/04 13h364
28/12 20h10Mise à jour Avic -x1Téléphonie/PDA/GPS24/03 18h312
20/11 20h06avic x1btTéléphonie/PDA/GPS20/11 20h060
Plus de discussions sur « pioneer avic x1 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide