|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bien sur cela se vend a pars, d'ailleur j'en ai un a revendre car j'ai acheter l'avic N1, j ai racheter le connecteur pour l'ampli, ensuite j'ai revendu l'avic N1 pour racheter un avic X1R, et avec celui ci les connecteur pour amplis était fournit! donc j'en ai un a revendre j l ai dans ma boite a gant j t envoi les photos si tu veux! il y a 3 sorties RCA( sortie rca avant, rca arriere et sub)
voili voilou^^@+++
|
j'en ai une a vendre, j'aimerai bien la mettre en vente sur ebay mais bon les frais de mise en vente + frais de paypal...cher^^ pour le pbm de l'ecran qui ne se referme plus va voir dans ta config system, tu met ton poste en source of et t as une option dans les config avec marquer ' auto flap ' ou un truc comme ca^^ en ce qui concerne le cable je l ai toujours et je voudrais l revendre car je me retrouve maintenant avec deux cable RCA, et sinon j ai un bug sur mon avic, de temps en temps lors de la navigation j'ai un ecran tout bleu !!! trop bizarre! si y en a a qui ca fait pareil merci d me repondre. pour ceux qui veule mon cable je me renseigne du prix sur le net et voici mon mail: frederic.pattier@orange.fr |
Merci pour le conseil mais le probleme c que je peut meme pas aller dans la configue car il ne sort plus du tout sinon pour le cable j en ai trouver un sur ebay a 35 euro merci quand meme
|
Bien sur cela se vend a pars, d'ailleur j'en ai un a revendre car j'ai acheter l'avic N1, j ai racheter le connecteur pour l'ampli, ensuite j'ai revendu l'avic N1 pour racheter un avic X1R, et avec celui ci les connecteur pour amplis était fournit! donc j'en ai un a revendre j l ai dans ma boite a gant j t envoi les photos si tu veux! il y a 3 sorties RCA( sortie rca avant, rca arriere et sub) redis moi si ca t interesse^^
voili voilou^^@+++ |
| 16/03 00h18 | mise a jour gps pioneer avic x 1 bt | Matériel/Hardware | 27/04 13h13 | 2 |
| 23/01 23h48 | le Pioneer AVIC-D3 version usa est il compati | Téléphonie/PDA/GPS | 09/04 13h36 | 4 |
| 28/12 20h10 | Mise à jour Avic -x1 | Téléphonie/PDA/GPS | 24/03 18h31 | 2 |
| 20/11 20h06 | avic x1bt | Téléphonie/PDA/GPS | 20/11 20h06 | 0 |