|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
|
Personnellement j'aurai fait comme toi car tous les outils nécessaires existent en java. De plus, il existe une grosse communauté Java qui te permettra de trouver rapidement l'information en cas de problème.
A mon avis ton sujet doit être réalisable également en C mais perso je n'accroche pas du tout avec le C et la programmation objet est qd même plus intéressante. Je regarde si je trouve des infos sur ton dernier point et je te tiens au courant. Bon courage -- Alex pour vous servir -- -- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) --
|
Bon ben j'ai fini par trouver: pour exécuter des commandes, il suffit d'utiliser la classe Runtime comme ceci:
Process proc=Runtime.getRuntime().exec("Chemin:du\script\nom_du_script"); Il existe une méthode getInputStream() de l'objet proc pour récupérer sa SORTIE STANDARD: /!\ ce n'est pasparce que c'est un Input que c'est une entrée. En fait, on lit ce que le Process nous envoie, et on pourrait lui écrire via un getOutputStream() (avec bien entendu une encapsulation qui va bien). Merci de votre aide les gens, et @+ |
Résultats pour Choix d'un langage de programmation