Rechercher : dans
Par :

Problème pour changer IP

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 14:20:40 coquelicotte, le 11 mar 2008 à 14:09:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai voulu changer mon adresse IP en suivant les indications que j'ai pu lire sur ce forum et voici ce que j'ai:

ipconfig/release : l'opération demandée nécessite une élévation??

ipconfig/renew : aucune opératon ne peut être effectuer sur connexion résseau lorsque son média est déconnecté??

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème pour changer IP » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Télécharger MacIP Change VoirMacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau informatique LAN. MacIP Change donne la possibilité de modifier rapidement et plusieurs fois si nécessaire les différentes...

1

Frappe Misere, le 11 mar 2008 à 15:14:10

Un peu juste au niveau des informations là.
tu as quoi et tu faire quoi au juste ? Knowledge is power.

Répondre à Frappe Misere

2

bentux, le 11 mar 2008 à 15:19:41

Salut,
Voyant un peu comment fonctionne vista c'est fort probable que ce soit le genre d'action qu'il te faille effectuer en administrateur. -Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en p­artant. (Proverbe breton)

Répondre à bentux

3

coquelicotte, le 11 mar 2008 à 17:51:53

Bonjour,

Merci d'avoir répondu mais précisemment ça veut dire quoi ta réponse???

Merci

Répondre à coquelicotte

4

bentux, le 12 mar 2008 à 09:30:00

Avec Vista il est possible d'exécuter un programme en mode administrateur. Clic droit dessus Exécuter en tant qu'administrateur. -Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en p­artant. (Proverbe breton)

Répondre à bentux

5

selma, le 13 mar 2008 à 10:18:21

Bonjour,

merci pour ta réponse, pour exécuter un programme je sais qu il faut cliquer droit mais pour changer l'IP??

Répondre à selma

6

bentux, le 13 mar 2008 à 14:20:40

La manière que tu as utilise est bonne mais si tu essaye de changer l'ip d'un pc qui est chez toi il y a de fortes chances que ça ne fonctionne, pas pour la bonne raison que si tu n'as qu'un poste de travail tu utiliseras toujours le première ip disponible. -Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en p­artant. (Proverbe breton)

Répondre à bentux