Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

L'installation Pilotes D-link DWL-G65

Lion2104, le mardi 11 mars 2008 à 13:47:11
Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque j'essaie d'installer les pilotes de ma carte Wi fi D-link+DWL-G650.
Je me demande si cela ne serait pas lié au fait que j'utilise Window vista.
Quelqu'un peut-il m'apporter une solution car j suis planté.

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Lion2104  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 baladur13, le mardi 11 mars 2008 à 14:07:22
Bonjour Lion
Des DWL-G650 il en existe 3 : DWL-G650/FR - DWL-G650+ - DWL-G650M
Choisi la bonne
http://www.dlink.fr/?go=gNTyP9CnptFMIC4AStFCF834mptYIe5YQdvh­LPG3yV/oUJh7h7glPpMnNaBt

Petite contradiction dans ton message " cela ne serait pas lié au fait que j'utilise Window vista" et dans ta config XP ???.
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13
Probleme d instalation de d-link dwl-112 (Résolu)Bonjour; a tous j ai un probleme d instalation de d-link dwl-122 c une cle USB por se conecte a wifi j essyer de l instalee pendant tout l apre midi je n arive toujour pas merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3725238-probleme-d-instalation-de-d-link-dwl-112
Prob d'installation de pilote intel 945GM (Résolu)Salut a tous !!! Je n'arrive pas a installé le pilote de ma carte graphique Intel 945GM car un message d'erreur s'affiche a l'écran durant l'installation Merci de m'aider car je désespère vraiment !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4426282-prob-d-installation-de-pilote-intel-945gm
Ré-installation drivers carte video nvidia (Résolu)Bonjour, J'ai dé-installer les pilotes de ma carte graphique (GeForce nvidia 8600M GS) pour installer des pilotes plus récents mais pas de chances les "nouveaux" n'étaient pas compatibles. Je souhaite donc ré-installer les anciens pilotes à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3624625-re-installation-drivers-carte-video-nvidia
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Pilote carte graphique (Résolu)j'ai un vieux pc avec windows 98 que j'ai du formater. lorque cela a été fait, je n'avais plus que 16 couleurs avec 640*480pixels. je sais qu'il faut que j'installe le pilote de ma carte graphqie seulement je ne sais pas où le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2089778-pilote-carte-graphique
Geforce 7200 GS twintech: pilote? (Résolu)Bonjour, Je vien de réinstaller windows xp sur le pc à un copain, j'ai réinstallé la carte mére sans soucis car il avait le cd. Ensuite je voulais installer les pilotes de la carte graphique( Nvidia Geforce 7200 GS) mais il n'avait pas le cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-7781787-geforce-7200-gs-twintech-pilote
Changer de reseau WIFI (Résolu)Bonjour, j'etais en reseau avec mon routeur derriere modem, mon nouveau FAI me fourni un modem/routeur WIFI, comment reconfigurer mon PC portable? Dell C600 Windows 2000, carte D-link DWL-G650 www.commentcamarche.net/forum/affich-6781510-changer-de-reseau-wifi
D-Link DWL-G650 Wireless PC Card (0790069251450) / 802.11g/bG 650 802.11 g ,,Type:Interne sans-fil,Interface :PC Card,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Portée en intérieur:100.0 metres,Portée en extérieur:400.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dwl-g650-wireless-pc-card-0790069251450-802-11g-b-539568-fiche-technique
D-Link AirPlus Xtreme G DWL-G650 (dwl-g650) / 802.11g/bG 650 802.11 g ,,Type:Internal wireless,Interface Connection:PC Card,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:108.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-dwl-g650-dwl-g650-802-11g-b-472814-fiche-technique
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « L'installation Pilotes D link DWL G65 »