Rechercher : dans
Par :

[Java] Mettre contenu pdf dans un JPanel

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 11:54:50 Cabernet, le 11 mar 2008 à 13:42:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sur un projet et je bloque sur un problème.
J'aimerais afficher le contenu d'un fichier .pdf dans un JPanel.
Est-il possible?
Y-a-t'il d'autres solutions plus efficace?
Merci

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « [Java] Mettre contenu pdf dans un JPanel » dans :
Voir le contenu d'un fichier .jar VoirRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:...
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Télécharger PDF SaM (Split and Merge) VoirPDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main les fichiers PDF. Il nécessite Java Virtuel Machine 1.4.2 ou version supérieure. Avec une interface simple et intuitive, vous...
Télécharger Some PDF Image Extract VoirLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...

1

Cabernet, le 21 mar 2008 à 08:57:44

Pitié :)

Répondre à Cabernet

2

ray_fab, le 21 mar 2008 à 11:54:50

Bonjour,
afficher du pdf dans un JPanel?j'ai jamais entendu parler de ca que veux-tu faire exactement?explique c'est à ce moment la que je pourrais t'aider.
Bon courage!

Répondre à ray_fab