Rechercher : dans
Par :

Exploitation de zone texte avec vba word

Dernière réponse le 10 mai 2008 à 16:15:15 nemo427, le 11 mar 2008 à 13:41:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne connais pas vba word et je voudrais savoir s'il est possible d'exploiter un .doc qui comporte des zones texte et d'affecter les contenus de ces zones à des variables ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « exploitation de zone texte avec vba word » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) Voir S'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
[VBA] Ecrire/lire une série de TextBox en une seule Sub VoirEn VBA, les TextBox ne disposent pas d'un index et dans la plupart des cas, pour entrer du texte, on procède par.. TextBox1.Text = Cells(2,1).value TextBox2.Text = Cells(2,2).value TextBox3.Text = Cells(2,3).value Et l'inverse pour lire les...
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) VoirVoici une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncée puis de vous servir de la molette de votre souris. En...

1

Dan, le 10 mai 2008 à 16:15:15

Bonjour,

Pour WORD & EXCEL :
Base de données intégrée dans un formulaire OK mais l'inverse ??? Un formulaire Modèle (non présenté sous la forme de tableau), récupérer les formulaires remplis dans une base de données mis à part la conversion fichier texte en ";" (voir toutes les manipulations de convertion et recopie de chaque formulaire rempli dans la BdD WORD ou EXCEL)!!! Que faire ? revenir à base de donnée WORKS ?
MOI : Pauvre profane !

Répondre à Dan