Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer code blocks sous ubuntu7.10

abdali, le mardi 11 mars 2008 à 13:15:15
Bonjour,
je voudrais savoir comment installer codeblocks sous ubuntu 7.10 je l'ai telecharger du site suivant en suivant les instructions du tutoriel mateo du site du zero à l'adresse euivante mais je ne sais pas comment faire ensuite pour l'installer voila l'adresse ou j'ai telecharger codeblocks: http://sourceforge.net/...
merci pour votre aide.
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.12
Répondre à abdali  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Vinc14, le mercredi 12 mars 2008 à 20:56:30
Il n'y a pas que les tutos de tonton M@teo dans la vie, y'a la doc aussi :p . http://doc.ubuntu-fr.org/code_blocks
D'ailleurs, il semblerait que le cours de M@teo ne soit pas à jour, les screens datent de la RC2 (càd environ 2 ans).

(si tu veux savoir, je viens du sdz :)
Répondre à Vinc14

2

abdali, le dimanche 16 mars 2008 à 17:31:34
merci pour ta reponse qu'est ce que tu peux me proposer comme tuto pour les systeme de gestion des bases de données relationnelles
merci encore
Répondre à abdali

3

Vinc14, le lundi 17 mars 2008 à 18:16:13
Je ne connais que MySQL comme SGBDR, tu trouveras un tuto dessus sur le sdz (une recherche ne fais jamais de mal). Pour des SGBDR comme PostGreSQL ou SQLite, je passe...
Répondre à Vinc14

4

abdali, le mercredi 26 mars 2008 à 22:38:49
bonsoir,
merci pour l'aide.
Répondre à abdali
Carte ATI Xpress 200 series + Ubuntu 7.10 (Résolu)Bonjour, Tout nouvel arrivé dans ce forum, je souhaite vous exposer un problème pratique rencontré lors de l'installation d'Ubuntu 7.10. Je précise que je découvre Linux cette semaine (c'est donc tout neuf aussi ...) et que mon matériel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4354117-carte-ati-xpress-200-series-ubuntu-7-10
[Ubuntu 7.10 et Skype] (Résolu)Bonjour, J'ai tenté d'installer Skype sur ma toute nouvelle Ubuntu 7.10 mais le logiciel ne veut pas se lancer. Sur le site de Skype, il y a la possibilité de télécharger la version faite pour la distrib précédente mais elle ne fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3878190-ubuntu-7-10-et-skype
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface
Créer des PDF sous UbuntuPour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) (1) Allez dans le menu "Système" > "Administration" > "Impression" (2) Cliquez sur "Nouvelle imprimante": (3) Choisissez "Print into PDF file" et cliquez sur "Suivant": (4) Sélectionnez "Generic"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6644-creer-des-pdf-sous-ubuntu
Je rame avec linux ubuntu 7.10 (Résolu)Bonjour, je viens d'installer linux ubuntu 7.10 en double boot avec xp et je rame a peu près pour tout mais je persévere et j'essaie de lire un maximun de tuto. sauf que je comprend pas grand chose.j'essaye d'utiliser le lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4574905-je-rame-avec-linux-ubuntu-7-10
Wubi avec UBUNTU 7.10 (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrais t-il me dire s'il a déjà installer UBUNTU 7.10 en utilisant Wubi-cdboot qui est sur le Live cd. Parce que moi, j'ai essayé mais lorsque je demarre mon pc sous windows une fenetre s'ouvre me disant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3931849-wubi-avec-ubuntu-7-10
[ Ubuntu 7.10 Pilote ] (Résolu)Bonjour, Je viens de m'achter un portable , tous de suite j'installe Ubuntu 7.10 Et je voudrai activer compiz ! Mais impossible d'activer les pilotes propriétaire Ma carte graphique est une 7950 GTX Pouvez vous m'aidez svp ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3912736-ubuntu-7-10-pilote
Toutes les réponses pour « comment installer code blocks sous ubuntu7.10 »