rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

INTERNET MOBIL MEDITEL

Posté par KERRAHMANI, le mardi 11 mars 2008 à 12:49:51
Bonjour,
BONJUOR
J AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS TOUS
MON DEBIT A CHUTE
IL TOURNE AUTOURS DE 1.5 KB AU LIEU DES 512 K
SUIS PARTANT POUR UNE POURSUITE JUDICIARE DE MEDITEL
VOICI MON EMAIL
KERRAHMANI@GMAIL.COM
NOUS SOMMES 4 PERSONNES A AVOIR LE MEME PROBLEME ET SONT PRET A ALLER EN JUSTIC E SI IL LE FAUT
MERCI DE REPONDRE
TEL 074086776
KAMAL
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à KERRAHMANI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fattari, le mardi 11 mars 2008 à 13:12:00
bonjour.
avant de partir en justice mon ami, il faut bien relire le contrat que tu as signé avec Meditel. ces opérateurs trouveront bien des réponses. je suis aussi victime mais d'un autre opérateur cette fois.
Répondre à fattari

2

KERRAHMANI, le mardi 11 mars 2008 à 13:30:30
je ne comprend pas
qu est ce qu il y a de si special dans les termes du contart
Répondre à KERRAHMANI

3

azer, le vendredi 4 avril 2008 à 00:05:54
il faut absolument engager une procedure judiciaire collectif contre meditel.comme ca nous serons en position de force et meditel a son tour va bouger pour anticiper le probleme mais parler comme ca ds le forum sans rien faire c inutile

benyahiajamal@hotmail.com
Répondre à azer

5

064272748, le lundi 28 avril 2008 à 18:55:45
wach be3ti hadik I pode
Répondre à 064272748

6

eeightyou2000, le jeudi 15 mai 2008 à 13:13:07
c'est just le logiciel que vous n'aver pas parametrer
Répondre à eeightyou2000

7

victime de meditel, le mardi 24 juin 2008 à 22:51:05
moi aussi victime de cet operateur j'arrive meme pas à me connecter facilement sur msn des 1kb/s c stupide on nous prend pour des cons normal ya personne qui se manifeste je suis tout ok pour une poursuite judiciaire c'est vraiment de la merde leur connexion , des fois j'arrive pas telecharger ni à travailler comme il faut sur internet et je descend me connecter dans un cyber hram 3lihom chamtona
Répondre à victime de meditel

8

hicham, le samedi 28 juin 2008 à 21:47:19
salam a tousse je veux un conseil pour internet mobil de meditel sans engagement est ce que un debit de 1.5MEGA VAS me causer des problemes car j'insiste si je prend meditel ou wana sans engagement si il ya une personne qui peut me repondre wana ou meditel je creuve plz repondez ? merci d'avance
Répondre à hicham

9

cmasae, le samedi 28 juin 2008 à 23:47:04
salam, je te conseille pas d'acheter le modem de méditel, c des escros, la connexion é tellement longue, et ya qu'a lire lce que certains clients ont écris sur la connexion lente trés lente de méditel dsce forum ..alors je te conseille pas...
moi aussi je comprends, la connexion été bien, stable pendant la période de gratuité, et juste aprés qe jé fé ma première recharge, et là rien ne va plus, elle é devenue tellement lente...et qd j'apelle pr réclamer, ils me disent qe ce problème est général pr les clients sur rabat et casa...et q'on doit patienter "sebrou m3ana"..
je ne m'aventure plus à ouvrir des sites où il ya des vidéos, pq je devrais attendre une étérenité, sans aucun résultats.
en plus, heureusement que je né contracté un abonnement, jé pris l'offre de prépayé...je recharge qd je veux et avec le monatnt qe je veux...mé dés qe cette recharge qe je viens de faire se terminera, je ne crois pas qe je vé m'aventurer ds une autre recharge.
renseigne toi sur le modem de wana, si la connexion est stable, et le débit é stable. et bonne chance.
Répondre à cmasae
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/12 10h03Internet "mobile" : quelle solution ?6
04/07 16h11Pb connexion internet mobile ( 3G )0
16/06 18h06Forfait internet mobile0
12/05 14h34L'internet mobile1
Plus de discussions sur « INTERNET MOBIL MEDITEL »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « INTERNET MOBIL MEDITEL »