|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour.
avant de partir en justice mon ami, il faut bien relire le contrat que tu as signé avec Meditel. ces opérateurs trouveront bien des réponses. je suis aussi victime mais d'un autre opérateur cette fois.
|
il faut absolument engager une procedure judiciaire collectif contre meditel.comme ca nous serons en position de force et meditel a son tour va bouger pour anticiper le probleme mais parler comme ca ds le forum sans rien faire c inutile
benyahiajamal@hotmail.com |
wach be3ti hadik I pode |
c'est just le logiciel que vous n'aver pas parametrer |
moi aussi victime de cet operateur j'arrive meme pas à me connecter facilement sur msn des 1kb/s c stupide on nous prend pour des cons normal ya personne qui se manifeste je suis tout ok pour une poursuite judiciaire c'est vraiment de la merde leur connexion , des fois j'arrive pas telecharger ni à travailler comme il faut sur internet et je descend me connecter dans un cyber hram 3lihom chamtona |
salam a tousse je veux un conseil pour internet mobil de meditel sans engagement est ce que un debit de 1.5MEGA VAS me causer des problemes car j'insiste si je prend meditel ou wana sans engagement si il ya une personne qui peut me repondre wana ou meditel je creuve plz repondez ? merci d'avance
|
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 10/12 10h03 | Internet "mobile" : quelle solution ? | 6 |
| 04/07 16h11 | Pb connexion internet mobile ( 3G ) | 0 |
| 16/06 18h06 | Forfait internet mobile | 0 |
| 12/05 14h34 | L'internet mobile | 1 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 195.50 € MicroChoix |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 195.90 € MicroChoix |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 265.89 € PC-look |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 447.89 € PC-look |