Rechercher : dans
Par :

Clé produit word 2007 manquante

momo, le 11 mar 2008 à 12:37:24
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

n'ayant pas pu entrer ma clé produit de word 2007 me voilà desormais privée de toutes mes fonctions WORD( icones)!la clé donner au dos de mon pc n'est pas valide !!
comment faire ?
Merci de m'aider le plus rapidement possible!
Sachant que j'en ai besoin pour travailler

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Clé produit word 2007 manquante » dans :
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...

1

weetabix40, le 11 mar 2008 à 12:40:15

Salut,
Le plus simple est de contacter Microsoft
Cordialement,
Weet [ ...A consommer sans modération... ]

2

Frappe Misere, le 11 mar 2008 à 12:41:12
  • +4

La version de office avec vista n'est qu une version d essai de 60 jours.
maintenant, il te reste à acheter ce précieux sésame aupres de microsoft online, ou te mettre à openoffice. Knowledge is power.

3

madmyke, le 11 mar 2008 à 12:43:06
  • +1

En général la clef au dos du pc est celle pour windows (xp ou vista, etc.) il faut une clef pour microsoft OFFICE pour activer la license d'office.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

4

Thetower, le 11 mar 2008 à 12:43:37
  • +14

Bop, pas besoin. Office 2007??? envois moi un msg privé, je te renverrai une solution ...héhé

ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que l'on ose pas, c'est parce-que l'on ose pas

5

weetabix40, le 11 mar 2008 à 12:50:32
  • +1

Je te conseille vivement de relire les conditions d'utilisation de ce forum.

Jette également un œil sur les risques liés au piratage.

Cordialement,
Weet [ ...A consommer sans modération... ]

6

Frappe Misere, le 11 mar 2008 à 12:54:44
  • +2

Et surtout, une fois qu il aura des problemes avec ta clé piratée, tu ne sera pas là pour assumer ses problemes.
mais ça, tu t en fiches. Knowledge is power.