Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Nokia 1200

kemane 4Messages postés 11 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 nov. 2008 à 21:10
Bonjour,j'ai un nokia 1200 que j'ai mis un code de sécueité alors que je l'ai oublié donc ça ne marche plus avec les autres puce donc aidez mois à le débloquer .... Merci d'avance....
Lire la suite 

Nokia 1200 »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
tu peux voir ici http://www.flacheportable.ifrance.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si t as les papiers logiquement tu contact l operateur il te le debloque rien de plus simple alors c est quoi le blém
kemane- 11 mars 2008 à 12:40
merci mais j'ai pas les papier car je l'ai acheter dans une boutique de la place
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est chau car si tu telefone a l operateur il va te demander pour le deblocage du foe : le nom , prenon, date de naissance, adress, num de telefone en faite ce que tu doi faire c est d'aller a la boutique en question et de lui demander si sur les archive ils n ont pa les coordon"es du type pour pouvoir le contacter mais une boutique qui te reven un portable ell doit logiquement avoir le nom du gars qui lui a revendu di toi bien qu si ta pas les coordonnées tu ne pourra rien faire et imagine ce portable est un portable volé tu peu avoir des problém avec
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nokia 1200 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?