rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accès limité avec un réseau non sécurisé neuf

Posté par Flore, le mardi 11 mars 2008 à 12:21:02
Bonjour,
Depuis deux moi je me connecte sur un réseau non sécurisé de neuf (ils sont souvent non sécurisés) j'ai déjà un compte neuf chez mes parents donc j'utilise ses identifiants pour me connecter du jour au lendemain je n'ai plus eu accès a internet explorer alors que j'était vraiment connecté a internet et le lendemain je vois que je sui connecté avec un accés limité j'ai touché a pas mal de truc alors je pense que c'est moi qui ai fait un truc de travers quelqu'un peu m'aider?
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à Flore  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 WifAcess, le mardi 11 mars 2008 à 14:07:56
hello, en fait avec un abonnement neuf vous pouvez permettre a d'autres abonnés neuf de ce connecté... par contre vous pouvez le deactiver sur la neuf box.
votre voisin la peut etre fait...
Répondre à WifAcess
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger WinPatrol 15.5.2008.0WinPatrol - WinPatrol est un utilitaire bien pratique en standard avec Windows. Sa fonction principale est de détecter en temps réel...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger RAS Accelerator   2.5RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Accès limité avec un réseau non sécurisé neuf »