Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Grave Probelme GeForce 9600GT [Résolu]

manux95 303Messages postés 6 mars 2008Date d'inscription 9 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2008 à 20:40
Bonjour,
Je viens soliciter votre aide en informatique.
En effet j'ai changer ma 7600GS pour une 9600GT mais après 10 à 15 minutes de jeu mon PC plante et ne redémarre pas. (écran tout noir et les ventitrads s'affolent).
J'ai pourtant respecter la procédure d'installation ((désinstallation des anciens pilotes Etc...)
J'ai du racheter une nouvelle alimentation (HIPER POWER 435 W) pour avoir assez de fiche pour brancher la 960GS car elle à 2 fiches à brancher.
Pourriez vous me dire quelles sont les causes probables ? l'alim est-elle assez puissante ?
Ma config :
CM = Nvidia 4
Processeur = AMD 3500+ 2200MhZ socket 939
2giga de DDR (GEIL)
CG 9600GT PCI 2.0 express 512DDR 3.
Merci de votre aide ou de vos conseils.
Je reste à disposition pour plus de renseignements.
A pluch
Manu
Lire la suite 

Grave Probelme GeForce 9600GT »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
yop !

Pas d'avis sur le sujet ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cllik
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5393516 probleme geforce 9600gt?page=4#73

cordialement..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Grave Probelme GeForce 9600GT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?