|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
quelles erreurs ?
|
il y a peut être vraiment une erreur dans le .jpg, avec quelles autres applications s'ouvre-t-il ? |
c'est le meme probleme pour moi, quelle que soit l'image que je cherche a ouvrir seule sur firefox, elle "contient des erreurs" et n'est pas affichée, ou alors elle est affichée mais le navigateur se met à bugger a fond. je ne comprends pas vraiment la situation... :/
|
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours et je viens de le solutionner en désactivant dans firefox le module complémentaire "skype extension for firefox" dont j'ignore la fonction...
Si je réactive cette extension le problème rapplique aussi sec. Si Skype est présent sur votre système, vous savez donc quoi faire. En espérant que ce truc fonctionne pour vous aussi. |
hello
le module Skype pour FF détecte les numéros de téléphone dans les pages et appelle Skype (payant) quand on clique dessus. Il peut être désactivé ou ne pas être installé dans les options d'installlation de Skype |
Effectivement mrfish, le probléme semble bien venir de cette fichue extension de Skype. Je l'ai desactivé et desinstallé et je n'ai plus aucuns soucis :)
Merci à toi pour cette solution ! ;) Bonne journée à tous. |
| 19/01 19h33 | [Images] Windows ne lit plus les images | Windows XP |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 08/05 23h24 | [Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey | Logiciels |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 26/06 10h30 | Firefox ne lit plus les images | 3 |
| 11/08 19h06 | Mon appareil photos lit plus ma carte | 1 |
| 20/07 16h18 | Mon lecteur ne lit plus les dvd | 3 |
| 15/07 23h46 | Ma psp ne lit plus rien | 3 |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Diskeeper Lite - Diskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. ... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,690.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | HP DesignJet 110 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,110.00 € MicroChoix |
![]() | HP DesignJet 500 Plus | Catégorie: Imprimante | 2,270.95 € Inmac Wstore |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 14.32 € PriceMinister |