rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Crystal report et procédure stocké paramétrée

cindy_misa, le mardi 11 mars 2008 à 12:09:33
Bonjour,
J'espère que tout le monde soit en bonne santé .
Ma question est comment importer les données d'un état crystal report (vb.net ) à partir d'une procédure stockée paramétrée sql server que j'ai crée dans mon application (coté sql server ) qui recherche un client par son nom ,
dans la partie du code de vb.net j'ai mis dans la requete : " exec nomproc 'nomclient' " pour executer la procedure et chercher le client .Alors là ,je veux savoir comment faire pour imprimer les inforamtions obtenus dans le datagrid où le resultat est affiché .
J'espère que vous avez compris !
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à cindy_misa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cindy_misa, le mardi 11 mars 2008 à 16:57:47
ok , merci pour l'aide !
Répondre à cindy_misa

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jandra, le mardi 25 mars 2008 à 11:14:51
salut ami(e) , on a le même probléme ,si tu trouves une solution s'il te palit passe la àa cet émail :ferdawsse_nice@hotmail.com .merci pour ton attention.
Répondre à jandra
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CrystalXP Bricopack  RC1CrystalXP Bricopack - Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est...Catégorie: Personnalisation
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « crystal report et procédure stocké paramétrée »