Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme TNT avec plasma LG 50PC55

Ah, le mardi 11 mars 2008 à 11:34:11
Bonjour,

Je viens d'acheter un LG plasma 50PC55 et je n'arrive pas à mettre les chaines de la TNT.
j'ai fais les recherches automatiques mais il ne trouve rien.
Pourriez vous m'aider svp?
Merci.
Répondre à Ah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tatann22, le mardi 11 mars 2008 à 11:39:21
TOn antenne hertzienne est pas un peu trop vieille ??
Répondre à tatann22

2

Gilles, le mardi 11 mars 2008 à 11:39:33
Prends d'abord connaissance des principes et règles générales qui encadrent la réception de la TNT: http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?pid=64735#p64735
Répondre à Gilles

3

Ah, le mardi 11 mars 2008 à 16:51:07
Mon antenne est une prise murale, sur celui de l'immeuble. sinon je ne sais pas de quand elle date.

Mais ca pourrait etre le probleme.
Répondre à Ah

4

Ah, le mardi 11 mars 2008 à 17:00:50
Je suis allée sur le lien mais je n'ai pas compris comment je pourrais faire pour que la TNT puisse marcher ?

Est ce qu'il ya un moyen pour qu'elle marche??
Répondre à Ah

5

Gilles, le mardi 11 mars 2008 à 17:11:36
Si c'est une antenne collective tu peux rien faire, voir le gérant...
Répondre à Gilles

6

chanath, le mercredi 9 avril 2008 à 08:21:48
c'est simple,à l'aide de ta telecommande avec la touche "input" tu choisis le mode de recherche ,donc numérique,et la tu peux lancer ta recherche pour la tnt.La recherche traditionnelle ne fait que l'hertzien.
Cordialement
Répondre à chanath

7

Nindo, le dimanche 13 avril 2008 à 15:34:40
Merci de cette précision car sur le manuel fourni par LG c'est incompréhensible ! Ca fait plusieurs jours que je me disais que j'étais trop bête lol
Répondre à Nindo

8

CACHEMIRE, le dimanche 6 juillet 2008 à 20:49:16
MERCI POUR TON AIDE!!!Pour pouvoir obtenir les chaines de la tnt ,appuyer sur input ,puis sur dtv , retourner dans menu ,appuyer sur configuration auto, laisser la recherche se derouler et ca marche!!!!!! double zéro à lg pour leur notice épaisse comme un annuaire et qui ne contient pas ce genre de précision;MERCI au forum !
Répondre à CACHEMIRE

9

Eliakim, le mercredi 24 décembre 2008 à 00:09:16
J'ai tenté la manipulation mais rien
il y a bien une recherche auto mais sans succés
normal ?
je vais me renseigner sur le type d'antenne qu'on a ...
mais mon amie avait NOOS avant je sais pas si ca a un rapport

Si quelqu'un peut m'aider
Répondre à Eliakim
Pb raccordement Plasma LG à Freebox V4 (Résolu) Bonjour, J'ai la freebox V4 que je branchais avant par la peritel directement sur mon poste de TV, et tout marchait bien sans rien faire. J'ai acheté un plasma LG avec TNT intégré. Si je branche la freebox sur la prise peritel, aucune chaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-4087000-pb-raccordement-plasma-lg-a-freebox-v4
LG 50PG1000 PG 1000 50 PG, 127 cm, 50 pouces, Widescreen, Plasma, LG XD Engine, Divers: , Sleep timer, Phono Input, Sorties audio numériques:Optique, HDMI:1, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Connecteurs d'entrée:1, Technologie son:SRS TruSurround XT, Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-50pg1000-1111648-fiche-technique
LG 42PG1000 PG 1000 42 PG, 106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, Plasma, LG XD Engine, Tuner DVB intégré, Type de téléviseur:Plasma, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction d'image:LG XD Engine, Format d'image:Widescreen, Fréquence de balayage:N/A.. www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-42pg1000-1111655-fiche-technique
Écran LCD ou Plasma ?LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma
Signal perdu sur ma tele (Résolu)Bonjour, Je viens d acheter une télé plasma LG 107 cm HD READY. trés souvent j ai mon écran de télé "signal perdu". J ai vérifié ma connexion de l antenne c est ok, mais quand j ai branché cette meme télé sur une petite amplifiée il ya moins de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4280046-signal-perdu-sur-ma-tele
Hdmi (Résolu)Bonjour, j ai un plasma lg 42px3rva avec entrée hdmi mais il n' est pas hd ready peut il lire les sources hd merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5953471-hdmi
Graveur lecteur LG RH7800 (Résolu)Bonjour, je possede depuis 2 ans un lecteur graveur LG RH 7800.depuis peu j'ai un téléviseur LG 37LC45 avec tuner TNT intégré.Mon probléme est que je n'arrive pas à mémoriser les chaines TNT dans mon lecteur graveur.J'utilise les cables... www.commentcamarche.net/forum/affich-4414205-graveur-lecteur-lg-rh7800
LG 50PG6500PG 6500 50 PG, 127 cm, 50 pouces, Widescreen, Plasma, LG Dual XD Engine, HDCP:Oui (HDMI), HDMI:4, Phono Input, Entrées composites:1, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Connecteurs d'entrée:1, Luminosité:1500 cd/m2, Connecteur VGA (HD-15):1, Résolution en.. www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-50pg6500-1083010-fiche-technique
LG 50PC55PC 55 50 PC, 127 cm, 50 pouces, Widescreen, Plasma, HD Ready, LG XD engine Full HD, Built-In DVD/VCR:No, Taille de l'écran (cm):127.0 cm, HDMI:2, HDCP:Oui (HDMI), Connecteurs d'entrée:1, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Connecteur VGA (HD-15):1, Nb.... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-50pc55-906044-fiche-technique
LG 50PC35PC 35 50 PC,127 cm,50 pouces,Widescreen,Plasma,Compatible TVHD,Stereo,Taille de l'écran (cm):127.0 cm,Dimensions:81x130.26x10.77 cm,Poids:43.1 kg,Built-In DVD/VCR:No,HDCP:DVI & HDMI,HDMI:2,S-Video,Sorties audio numériques:Optique,Connecteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-50pc35-1022566-fiche-technique
La sélection high-tech de la semaine : 5 produits avec la TNT intégrée(Paris - Relax news) - Avec l'Euro 2008 et les JO de Pékin, tout le monde voudra regarder à tous moments un match de football ou encore la course de 100m. Voici une sélection de 5 produits high-tech avec la TNT intégrée pour recevoir les chaînes TV en... www.commentcamarche.net/actualites/la-selection-high-tech-de-la-semaine-5-produits-avec-la-tnt-integree-5846671-actualite.php3