Ouverture de ligne chez Neuf?Rapide-Efficace?

Résolu/Fermé
bibiwie Messages postés 45 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 11 mars 2008 à 11:19
 Asanosuke - 4 juin 2008 à 16:13
Bonjour,
Je voudrais savoir si Neuf respect ses engagements pour une ouverture de ligne. Est-ce rapide en générale ? Sont-ils corrects ?

Merci tout plein d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

Jusqu'a present j'avais eu aucun probleme avec eux, tout etait fait dans les temps, mais j'ai demenage il y a un mois, une semaine avant j'ai demande a ce qu'il transfere ma ligne. Ils m'ont dit aucun probleme, cela prendra deux semaines.

Cinq semaine plus tard toujours rien j'ai beau appelle ils sont incapable de me fournir une explication, je paie l'abonnement pour rien et la facture de telephone portable augmente a cause des appel a leur hot line.
Bref il y a un mois je te l'aurais recommende les yeux fermer, maintenant je te dirais de bien de renseigner, et de prier apres, c'est une loterie, tout peut se passer parfaitement comme tout peut tres mal ce passe.

Asanosuke
1
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
11 mars 2008 à 11:20
en général, ils sont comme les autres.
apres ça depend aussi de FT, si ils disposés à transmettre le dossier ou pas.
0
je suis une cliente de chez 9 et le temps d attente et tres long parfois
ca depend de toi et de ta chance
0