Connection avec psp, clé wpa, wep invalide

Fermé
nathou - 11 mars 2008 à 11:09
 Alex-07 - 25 févr. 2010 à 09:53
Bonjour,

Je possède une livebox, sous windows Xp et je n'arrive pas à connecter ma psp sur ce réseau pourtant Wifi...

J'ai essayer tous les numéros diponibles sur la livebox et sur les papiers d'achat, rien ni fait, lors de la connection depuis la psp un message d'erreur apparaît.

Lorsque je rentre la clé wep (série de 24numéro) seuls 8 apparaissent dans les paramètres...

Aidez moi svp, jvé finir par péter un cable...^^°

4 réponses

bonjour

il faut savoir que la psp ne se connecte pas en mode wpa uniquement en wep à l'occurence sous orange

donc si on modifie les paramètre sans fil sous la console orange cela fonctionne en ayant rajouté l'adresse mac de votre psp

inconvénient si vous avez un pc portable il ne peut plus se connecter au wifi puisque ce dernier utilise le protocole wpa

cordialement
6
Merci beaucoup !!!! J'ai réussi aller sur internet !!! Comme vous l'avez dit j'ai regarder sur la boite de ma cle usb et il y avait marquer 64/128 bit je l'ai marquer sur la psp et sa a marcher !!!!merci
0
moi j'ai le meme probleme Help pls!!
0
j'ai egalement le meme problème personne pour nous aider?
-1
babas suju Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
14 avril 2009 à 12:45
c tt a fai normal. si tu regarde dan ton manuel, il te diron ke seul 8 étoiles apparaitron
-1