Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un dossier Vista par simple clic

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 15:34:46 borde42, le 11 mar 2008 à 11:02:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous
J'ai acheté Vista. Mais si pour XP j'ai bien programmé pour ouvrir mes dossiers d'un simple clic, en revanche pour Vista, je me sens un peu perdu !
Dans la mesure ou vous auriez un conseil, je suis ouvert à toutes suggestions
Merci à vous
borde42

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Ouvrir un dossier Vista par simple clic » dans :
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique VoirDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...
Ouvrir un terminal ici VoirQuand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

hugulino, le 11 mar 2008 à 11:05:12

Bonjour,

Solutionné ici et devrait convenir:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5013233 comment activer le simple clic

" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit." [Aristote]

Répondre à hugulino

2

chrisbord, le 27 mar 2008 à 15:34:46

Merci infiniment ! Tout fonctionne !
Excuse du retard, je suis parti faire un stage en ............................"Egypte" !
Très bon stage culturel
Chr

Répondre à chrisbord