rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Stop c0000145 {erreur d'application}

sawsan, le mardi 11 mars 2008 à 10:45:52
Bonjour,
mon pc portable ne demarre pas corectement il affiche un ecran bleu ou li est ecrit :
l'application n'as pas réussi à s'nstaller correctement (0*c0000006)

et il reste bloquer que dois-je faire SVP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sawsan  Signaler ce message aux modérateurs
Écran bleu avc des codes d'erreurs qu'est-ce? (Résolu)Salut a tous, j'ai besoin d'aide car quelque fois mon pc m'affiche un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED) et il se redémmarre tout seul. Je voulais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059300-ecran-bleu-avc-des-codes-d-erreurs-qu-est-ce
Code d'erreur Windows live messenger :s (Résolu)Code d'erreur 80048820 avec Windows Live Messenger verrsion 8.0 (code d'erreur complet : 80048439) Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'ai essayé plusieurs choses mais rien n'a marché :s Merci de votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2726353-code-d-erreur-windows-live-messenger-s
Code d'erreur avec Dragon naturally speaking (Résolu)impossible d'installer dragon naturally speaking version preferred XP,message:COM a renvoyé un code d'erreurs inattendu:les détails sont 2(impossible voir détails),qui peut m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-780666-code-d-erreur-avec-dragon-naturally-speaking
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
Bips et codes d'erreurs les plus fréquentsBips et codes d'erreurs les plus fréquents Résumé 1 bip très court: Problème de carte mère (Bios AMI) Problème de mémoire (Bios AWARD) 1 bip court: Tout va bien (Bios AMI et AWARD) 1 bip long et 3 courts: Problème de carte graphique (Bios... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7428-bips-et-codes-d-erreurs-les-plus-frequents
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquantUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3816-windows-fichier-cab-endommage-ou-manquant
Windows update: Code d'erreur: 0x80246008 (Résolu)Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à mettre à jour Windows. Quand j'essaie une mise à jour, j'ai un Code d'erreur: 0x80246008... Que faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6151795-windows-update-code-d-erreur-0x80246008
Code d'Erreur 0x80248011 Windows Update (Résolu)Bonjour, Il semblerait que je n'arrive plus à faire des mises à jour il y a ce code d'erreur 0x80248011 www.commentcamarche.net/forum/affich-6367753-code-d-erreur-0x80248011-windows-update
[FireFox / SSL] Code d'erreur:-12227 (Résolu)Bonjour, sur le site du guvernement http://www.impots.gouv.fr, section particulier, et ACCEDER A VOTRE ESPACE j'ai : cfspart.impts.gouv.fr à reçu un message incorrect ou inattendu. Code d'erreur:-12227 cela dit vous dit quelque chose? www.commentcamarche.net/forum/affich-2950636-firefox-ssl-code-d-erreur-12227
Télécharger MP3-CheckLe format MP3 est le format audio par excellence pour la compression audio. Mais il est quand même possible qu'il y est des erreurs dans les formats, notamment les tags. MP3-Check est une application qui permet de vérifier votre collection de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056492-mp3-check
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Comodo Firewall ProComodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls payants, à savoir : Validation des composants d'une application avant de l'autoriser à se connecter à Internet. Analyse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055041-comodo-firewall-pro
Flasher le BIOS Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec l'apparition de nouveaux matériels les... www.commentcamarche.net/repar/flashbios.php3
Java - Les exceptions Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille. Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément être prévues. Les erreurs syntaxiques sont la... www.commentcamarche.net/java/javaexc.php3
Processus - calc - calc.exe Le processus calc.exe correspond à l'application Calculatrice de Windows. , une composante de DirectX permettant de lire ou d'enregistrer des flux vidéos, notamment au format ASF (ActiveMovie Streaming Format). Le fichier correspondant à ce processus... www.commentcamarche.net/processus/calc-exe.php3
Toutes les réponses pour « stop c0000145 {erreur d'application} »